Série Phénomènes Saisonniers : Sautoir Equinoxe d'Automne

Publié le par Nanny Créations

Equinoxe-Solstice1


Voici donc le Deuxième Sautoir consacré aux Phénomènes Saisonniers ...
Je pense que ces couleurs vont plaire à Dame Yoyo


Equinoxed'Automne2


Photo Sautoir Equinoxe d'Automne suivie des Détails : 


EquinoxeAutomne

Murano Feuille d'Or Jaune & Rondes Plaquées Or HQ :

Détail1 Equinoxe d'Automne


Détail2 Equinoxe d'Automne

Murano Feuille d'Or Jaune :

Détail3 Equinoxe d'Automne

Le Pendentif Central : RECTO

Détail4 Equinoxe d'Automne 

VERSO :

Détail5 Equinoxe d'Automne

Entouré d'une Coupelle Ajourée en Laiton :

Détail6 Equinoxe d'Automne

Chaîne en Plaqué Or HQ :

Détail7 Equinoxe d'Automne


Equinoxe-Solstice3 


                                                         Toute reprodu©tion est stri©tement interdite



La Série une fois terminée, vous la retrouverez sur mon site de vente :
 



 Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Collier-Sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tout comme son jumeau le primtemps, l'automne est magnifique. Très très belle réalisation muranesque, lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Muranesque ... j'aime bien ce terme, lol. Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci me Crevette. Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Sublime Equinoxe d'Automne, ah oui Dame Yoyo adore les Murano feuille d'or ainsi que les Murano plaqué or (je fais court pour les noms lol) ces perles sont magnifiques et surtout tu as réalisé<br /> simplement ton sautoir, peu de perles, une chaîne plaquée or au maillon simple aussi, le pendentif aux détails minutieux, tout est dans la simplicité mais de celle ci tu as sur en faire une extrême<br /> élégance. bravo et gros bisous ma Nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ma Yoyo, j'ai pensé à toi en le faisant en sachant que tu aimes les couleurs chaudes. Comme quoi, en regardanr la nature, rien n'est compliqué ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme tu dis, je pense que ce sautoir va plaire à Dame Yoyo, les couleurs chaudes... elle adore !<br /> Remarque moi aussi mais après les tons violets, roses...<br /> Bref, revenons à ton sautoir qui est d'une beauté ! très chic, très sobre et comme toujours tu nous émerveilles ! le pendentif central est..... pas de mot ! Que c'est beau le Murano !<br /> Les couleurs sont vraiment automnales !<br /> Je te souhaite une bonne journée et je t'envoie un bisous ensoleillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te remercie de ton merveilleux commentaire. Oui, je confirme que le Murano est une pure merveille et que c'est rare que je ne succombe pas lorsque je vois une de ces magnifiques<br /> perles. <br /> Gros bisous et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />