Sautoir Douceur de Citron-Série Douce Gourmandise

Publié le par Nanny Créations

Vous souvenez vous de la Série Douce Gourmandise ? Si pas, retournez voir pages 8 & 9 du Blog pour un petit rappel !

 

Voici donc une suite toute citronnée !!!

 

 

DouceurdeCitron1

 

 

Sautoir DouceurdeCitron

 

 

DouceurdeCitron2

 

 

Détail1 DouceurdeCitron

Sautoir composé de Perles en Argent 925/1000, Citrine, Aventurine, Perle Artisanale Tibétaine Copal & Argent 925/1000 & Verre de Bohême, le tout monté sur une Chaîne en Plaqué Or Très Haute Qualité et Cordon Torsadé, Embouts en Plaqué Or Haute Qualité.

 

 

 

Détail2 DouceurdeCitron

ATTENTION : les Perles Artisanales Tibétaines peuvent contenir de petits défauts de fabrication (artisanale) qui n'enlèvent en rien leur charme !

 

 

 

Douceur de Citron3

 

 

                                         Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

 

Le Sautoir Douceur de Citron Série Douce Gourmandise est en vente dans la BOUTIQUE :

 

 

 RUBRIQUE 10 DERNIÈRES CRÉATIONS :   Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

 

Simply4

 

 

BONNE JOURNÉE !

Publié dans Collier-Sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> le bijoux en bas est tres joli j'adore pourtant le jaune n'est pas trop ma couleur mais la !<br /> <br /> <br /> bisous c'est tres joli<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi non plus mais je n'ai pas pu résister en voyant cette magnifique perle tibétaine. Merci pour ton commentaire et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup, ca me donne l'eau à la bouche !!! Quel effet !!! Gros bisous Nanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore une gourmande !!!!  Mais je suis contente que cela te plaise ! Bisous Brijou !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Très beau sautoir Douceur de Citron, très lumineux, très citronné, de très belles perles dans des couleurs jaunes citron mais différentes, quand au pendentif, beau travail de<br /> présentation, en le regardant au 1er abord j'ai pensé à une savonnette magnifiquement décorée à l'ancienne, c'est fou comme cette Perles artisanale Tibétaine est extraordinaire. Bravo<br /> et gros bisous ma Nanny <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  le coup de la savonnette, je m'y attendais mais tu n'as pas si tort que ça ... J'ai préféré pencher sur la<br /> gourmandise, c'est meilleur et on ne fait pas de bulles ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et gros bisous ma Yoyo !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Miam miam ... un petit gout de tarter citron meringuée !<br /> <br /> <br /> Magnifique sautoir, la "breloque" que tu as réalisée est splendide<br /> <br /> <br /> Bravo et bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire mais ce n'est pas une "breloque" mais un pendentif artisanal tibétain.<br /> <br /> <br /> La gourmandise est très présente aujourd'hui ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour être citronné, il est citronné de la tête aux peids, lol de bas en haut!!!<br /> <br /> <br /> Il est atrocement splendide  et donne envie de se jeter sur une friandise citronnée. Très très beau résultat et<br /> magnifique travail de patience. Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, oui, très citronné, lol ! Merci pour votre commentaire et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />