Sautoir Blue Whale - Série Whale Song

Publié le par Nanny Créations

Le chant des Baleines ... un vaste programme ! Saviez vous que ce ne sont que les mâles qui chantent ? On étudie encore la cause qui les fait chanter. Certains pensent que ce chant est dédié pour l'appel l'accouplement, d'autres n'en sont pas très sûr et prônent une autre raison. Ce langage est complexe et l'homme est encore très loin de comprendre les complexités de la Nature.

 

 

BaleineBleue1

 

 

Sautoir Blue Whale

 

 

BaleineBleue2

 

 

Détail1 Blue Whale

A gauche, Ronde en Pierre de Lune entourée de Rondes en Verre de Bohême et en Argent 925/1000.

 A droite, idem mais la Perle est une Ronde en Blueberry.

Au Centre, Cordon Torsadé avec Embout en Argent 925/1000.

 


Détail2 Blue Whale

Le Pendentif Central est cette Magnifique Petite Baleine en Dumortiérite et ornée des Mêmes Perles citées plus haut. Elle est suspendue à une Chaîne en Argent 925/1000.

 

 

 

BaleineBleue3

 

 

                                                    Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

 

Le Sautoir Blue Whale Série Whale Song est en vente dans ma Boutique :

 

 

                                                        Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

 

MerciCommentaire11

 

 

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES ET BONNE JOURNÉE !

Publié dans Collier-Sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> La baleine est magnifique, mais je suis comme Yoyo, je n'accroche pas, pas à cause de longueur mais je pense que c'est à cause du buste qui est blanc, les perles dont les perles sont très jolies,<br /> ne ressortent pas !<br /> <br /> <br /> Mais c'est tout de même une belle réalisation, mais qui demande à être vu sur un pull  coloré pour faire ressortir le magnifique bijoux  !<br /> <br /> <br /> Tu sais je suis comme Yoyo, je suis du taureau et nous sommes franches ! <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss ma Nanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas grave mais je ne changerai rien na ! <br /> <br /> <br /> Oui, j'aurais dû avoir un mannequin noir pour bien faire ressortir les perles. Mais les détails sont là pour mieux les apprécier. Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> super joli tout ca<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Fri Fri ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Je suis une méchante, tout le monde t'a fait des compliments et moi non snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff oh que je suis malheureuse lol lol lol<br /> oinnnnnnnnnnnnnn oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nanny<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais nooooooonnnnn!!! Lol ! Gros Bisous ma Yoyo !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ta petite baleine est magnifique et met bien en valeur ton sautoir aux jolies perles !<br /> <br /> <br /> Bisous Nanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Brijou ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ce sautoir Blue Whale me laisse comment te dire dubitative, la petite baleine est magnifique, le cordon et la chaîne sont superbes, les petites perles en dessous de la baleine sont très<br /> jolies mais il y a un mais je n'adhère pas tout à fait à ce sautoir pourquoi pour l'instant je me pose la question, je pense à la longueur du tour de cou par rapport à la grosseur de cette petite<br /> baleine non!!!!!  sinon c'est une très belle création mais si je t'avais écris waouuuuuuu magnifique, superbe et tout et tout je t'aurais menti et je ne sais pas mentir....... et comme je<br /> sais que tu ne m'en voudras pas voilà voilà.......... BRAVO et gros bisous ma Nanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi ! Je préfère ça et venant de ta part, je ne le prends pas mal du tout. Oui, la baleine est petite mais je la voulais ainsi. Gros bisous ma Yoyo !<br /> <br /> <br /> <br />