Les résolutions

Publié le par Nanny Créations

MeilleursVoeux2

 

 

2011 est bien là et comme chaque année, une grande majorité de personnes prennent des résolutions pour se promettre de meilleures choses. C'est une tradition !

 

Les miennes sont simples et courtes : lever le pied de l'accélérateur et créer ainsi en toute sérénité. 

La boutique est pleine à craquer, je vais donc prendre mon temps pour cogiter et travailler sur les Perles ou le Kumihimo ou encore le dernier né, le Tissage.

 

Cela va être dur pour moi de prendre mon temps car je suis de nature fonceuse mais je dois le faire car le stress accumulé ces derniers temps n'a pas joué en ma faveur.

Une nouvelle façon de travailler et de vivre !

 

Je vous présente encore mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ! A très bientôt !

 

Bisous !

 

 

                                               Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> oui tu as raison , il faut se calmer , mais quand on stress et que l'on cree , c'est dur de se calmer!!<br /> <br /> <br /> je pense a mon bracelet mais des petits soucis d'argent qui seront réglés fin de semaine<br /> <br /> <br /> et prends ton temps moi je n'y arrive pas<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh la la je ne prends jamais de résolutions, je ne peux jamais les tenir !!! Gros bisous Nanny et comme tu dis lèves un peu le pied, laisses-toi aller de temps en temps !!! Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je lève, je lève, lol ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> C'est une bonne résolution ma Nanny en espérant que tu la tiennes, moi je l'ai prise contrainte et forcée par ma maladie et ma créativité ne s'en porte pas plus mal. Et tu verras que de créer et<br /> réaliser dans la plénitude, la sérénité quand on veut et quand on peut, de laisser quand on en a marre ou que l'on a l'inspiration qui flanche sans se soucier de dire il faut que je finisse ce<br /> soir. Je vais te faire rire, j'ai voulu réaliser une broche avec une grosse épingle à nourrice (je l'appelle comme ça mais ça un autre nom) et quand j'ai eu non pas terminé mais bien avancé je me<br /> suis aperçue qu'au lieu de prendre le haut de l'épingle comme support j'avais pris le bas celui qui sert à accrocher aux vêtements lol lol et oui rigole, donc Yoyo a pris une grosse pince et de<br /> toutes ses forces avec ses mains de beurre à couper l'épingle et l'a transformé et maintenant il faut que je rachète une attache pour la coller derrière ma broche voilà voilà, 2 soirs que je suis<br /> dessus, me suis pas énervée, mais je me suis bien moquée de moi, que je mette 2h ou 2 jours je m'en fou, j'essaie après de vendre ma créa à un prix où ma matière première m'est largement<br /> remboursée, la MO c'est autre chose....... donc prend ta résolution de pied ferme, et ne fonce pas, prend ton temps, savoure les moments que tu as à toi, à consacrer à tes loulous<br /> etc..........j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre et à m'y faire mais maladie oblige je m'y suis mise et je ne regrette rien. Gros bisous ma Nanny et je te souhaite surtout une meilleure santé et<br /> après des ventes, des ventes.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, tu le sais très bien toi aussi qu'accumuler trop de choses, ça te retourne en pleine figure ! Lorsque le mal est fait, y'a plus qu'à patienter pour attendre que cela retombe tranquillement.<br /> Des fois, on ronge son frein, lol !<br /> <br /> <br /> Tu pensais à un bel homme lors de l'élaboration de ta broche via une épingle à nourrice que l'on appelle aussi épingle à ou de sûreté ? <br /> <br /> <br /> Moi quand je me trompe, je rentre dans une colère noire ! La dernière date d'hier soir lorsque Tonton Luc m'a bousillé une partie de la chaîne de mon tissage (après déjà 2 heures de<br /> montage)   <br /> <br /> <br /> Pour se faire pardonner, il s'est fait tout petit et m'a aidé à la démêler et la monter. <br /> <br /> <br /> Bref, Nanny doit se calmer et être cooooooool !!! Faudrait que j'écoute du reggae, qui sait ! <br /> <br /> <br /> A toi aussi, je te souhaite une meilleure année 2011 malgré l'augmentation de pas mal de choses sauf des ventes et de la pension <br /> <br /> <br /> On mord sur sa chique et haut les coeurs ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très bonne année 2011 Nanny ! Prenez le temps de vivre et de savourer chaque instant ! Et comme dirait un Jedi, "que la créativité soit avec vous" ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol ! Dark Nannor vous remercie  <br /> <br /> <br /> La créativité est bien là mais il faut que je me tape dessus pour freiner dans trop d'élans, lol !<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que 2011 vous apportera la sérénité et le bonheur d'une nouvelle maison à aménager comme un tendre cocon ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as bien raison prend du temps pour toi, pas de stress!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne année 2011 gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pas bon le stress  et faudrait que je sois rasta pour être coooool, lol ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />