C'est le Printemps !

Publié le par Nanny Créations

Souvenez vous ...


Rocaille4.jpg


Les plantations de bulbes en Septembre 2009.

Voilà ce que ça a donné :


Bordure1

Bof ... pas terrible ma photo, lol !

Bordure2

Evidemment, la pelouse n'était pas encore tondue et le parterre pas nettoyé. Vilaine Nanny donc ! Et puis, mes 3 loulous prennent un malin plaisir à écrabouiller ces pauvres fleurs, grrrrr ....

Allez, quelques photos de plus près : 


CrocusBlanc1


CrocusMauve1


CrocusMauve2


Tulipe1

Vas-y Soleil, brille donc de tes mille feux pour nous réchauffer de ce si long hiver ...

Bon Dimanche et bonne semaine à toutes & tous !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah, les chiens qui écrasent les fleurs, je connais aussi! Les crocus, perce_neiges et tulipes ont quand même très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh oui mais on leur pardonne vite ! Merci pour votre passage !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli jardin et jolie fleurs bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci et gros bisous !<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore les crocus, les premières fleurs du jardin ainsi que les tuliples.<br /> Soit encore patience, tu verras ton massif va être tout beau avec la pluie qui est tombée cette nuit et un petit rayon de soleil pour mardi..... Le sol en avait besoin de la pluie, c'était plus que<br /> sec !!!!<br /> Quand à tes loulous, je connais les fleurs écrasées par leurs papattes et j'en ai qu'un de loulou !<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ici il a plu depuis vendredi soir et je pense que le retour du plein soleil se fera pour demain lundi. <br /> Bah, ils ont beau écraser les fleurs, on leur pardonne quand même, lol !<br /> Gros bisous !<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Si tu veux avoir de belles fleurs ma Nanny soit tu enfermes tes chiens chez toi ou tu fais comme moi tu ne fais pas de plantations, c'est ce que j'ai décidé depuis l'année dernière et bien mal m'en<br /> a pris, avec un Titou grutier de son état, un Eros buldozer et un Vega chef de chantier j'ai limité les dégâts, donc évidement tes pauvres petites fleurs qui ne demandent qu'à pousser, qu'à faire<br /> voir leurs jolies couleurs printanières et voilà 3 petits chiens tout ébourifés qui viennent les piétiner ah malheur de malheur......... elles sont quand même mignonnes tes plantations et on voit<br /> qu'elles font un sacré effort pour se maintenir en vie lol lol ;-))) gros bisous ma Nanny et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non, non, la prochaine fois, j'achète des bulbes qui donneront des fleurs "blindées", lol !!!<br /> J'imagine bien tes loulous ici, mes quelques fleurs ne résisteraient pas longtemps ... par contre, je les veux bien pour retourner la terre du petit potager ... MDR<br /> Merci pour ton passage et gros bisous. <br />  <br /> <br /> <br />