Blog Nominé

Publié le par Nanny Créations

Il y a quelques temps, Brijou Perles a nominé mon blog.


PrixBlog2


Merci !

En voici les règles :

Publier l'image,
Mettre le lien de la personne qui vous a nominée,
Choisir 7 blogs pour décerner le prix et mettre leur lien (oups, ... pas évident 7 blogs),
Laisser un message sur le blog des nominées et
Publier 7 choses sur vous.

L'image étant donc publiée, voici donc le lien de la personne qui m'a nominée :

 Les bijoux de Brijou


Les Blogs choisis :

 Le blog de Valerie
 
Yoyo et ses perles
 
laperleriedecorali
 Cassiopée 12 Création: Parure

Désolée, il n'y en aura pas plus ... Les filles, je vous envoie l'image "Kréativ Blogger" !

7 Choses sur moi :

Je suis une vilaine gourmande de chocolat,
Je suis très fatiguée, lol,
Je suis très occupée,
J'adore créer,
J'adore le monde de Murano,
J'adore le monde animalier ainsi que la flore et
J'ai adoré mon voyage à Madagascar.

Bisous !

 

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo pour ce prix! Les secrets n'en sont pas trop mais c'est très bien ainsi. Il faut préserver sa vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Tiens tu es gourmande de chocolat ! mais aussi de Murano<br /> Merci de m'avoir taguée, le plus dur c'est de trouver les blogs !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le chocolat et  les Murano ... quels énormes secrets que j'ai dévoilé, lol !!!<br /> Et oui, dur, dur de trouver des blogs !<br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oh ben ça alors, j'en apprends de belle t'es une vilaine gourmande de chocolat lol j'en connais une autre, fatiguée (conseil d'une habituée lève le pied sinon direction le lit nananère lol),<br /> occupée pfffffffff vivi dit ça à d'autres que moi ;-))) lol, tu adores créer, là je suis d'accord à 200%, tu adores les Murano, je le sais ton mari s'en plaint toutes les fins de mois lol, tu<br /> adores les animaux et la flore, moi itou et on devrait être une instution à nous deux ;-))), tu as adoré ton voyage à Madagascar ah bon eh bé moi pas parceque t'a oublié de m'amener<br /> snifffffffff....<br /> Allez gros bisous ma Nanny, cette après je fais ton jeu, au fait une bonne nouvelle je me suis remise à créer depuis dimanche (ancienne boutique) et bientôt il y aura une nouvelle boutique sur<br /> Dawanda avec deux nouveaux styles mais chutttttt........<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai beaucoup rigolé en te lisant ... et ça fait du bien ! Le mari qui se plaint toutes les fins de mois ... ou pendant tout le mois, lol !<br /> Super nouvelle ! Ainsi tu recommences à créer ... très chouette, j'ai hâte de voir tes nouvelles créations ma Yoyo !<br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce prix bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas de quoi, tu le mérites bien ! Bisous<br /> <br /> <br />