Petit Sautoir Riz Thaï

Publié le par Nanny Créations

Un petit TOUR DU MONDE via la CUISINE !

Sur TF1, il y a MASTER CHEF, chez NANNY CRÉATIONS, il y a le RIZ THAÏ !   

 

 

RizThaï1

 

 

Petit Sautoir Riz Thaï

Riz Thaï - Série Cuisine du Monde ... Tout le Sautoir est dédié au Riz, que ce soit par les Perles ou son Pendentif !

 

RizThaï2

 

 

Détail1 Riz Thaï

 

Petit Sautoir composé de Perles en Argent 925/1000 & Cristal Swarovski, le tout monté sur une Chaîne en Argent 925/1000 et Cordon Torsadé, Embouts en Argent 925/1000.

 

Détail2 Riz Thaï

 

 

RizThaï3

 

 

                                              Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

 

Le Petit Sautoir Riz Thaï, Série Cuisine du Monde est en vente dans la BOUTIQUE :

                                     RUBRIQUE DIX DERNIÈRES CRÉATIONS

 

                                       Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

 

BonneJournée5

Publié dans Collier-Sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Comme d'habitude une petite merveille !<br /> <br /> <br /> Excellent travail ! <br /> <br /> <br /> Quelle imagination, ton cerveau doit travailler la nuit !<br /> <br /> <br /> Ce sautoir est toute en finesse !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et Gros bisous ma Nanny<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de la série "cuisine du monde"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon cerveau fonctionne hélas 24h/24 ce qui m'empêche de bien dormir .... Merci pour ton commentaire et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Me voici me voilà un peu en retard mais il vaut mieux tard que jamais, je suis venue voir ton sautoir en début d'après midi et puis j'ai filé faire mes courses. Ce sautoir Riz Thaï a été très<br /> bien cuisiné oupsss ...... me suis trompée je voulais dire a été très bien imaginé, une petite merveille ce sautoir entre les toupies, et la panière tressée, là je suis restée bouche bée<br /> devant la beauté de ce pendentif dont je pense qu'il doit être assez cher, très belle inspiration bien amenée pour une création toute en finesse avec beaucoup de subtilité et un temps de cuisson<br /> au bleu qui lui convient bien..... lol mille fois bravo ma Nanny, c'est un bijou ton sautoir mais dans tous les sens du terme, Gros bisous ma Nanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Me disais bien que ma Yoyo allait finir par venir  Je suis comblée par ce magnifique compliment avec une<br /> pointe, non de sel mais d'humour. Quoique, c'est quasi la même chose pour une bonne recette <br /> <br /> <br /> Bref, très contente que cela te plaise aussi. Hélas oui, le pendentif m'a coûté 1/3 du PV mais il en valait la peine (tout en argent !).<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Yoyo et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ho c beau vraiment<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Frifri ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ton pendentif est super original et très très beau ! Bisous nanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Brijou. Le pendentif est effectivement très beau dans tous les sens du terme !!!  (prix<br /> aussi,lol !) Bisous Brijou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trés joli bravo çà c'est de la nouvelle cuisine chez nanny du riz taî bleu  tu devrais le sugérer au grand cuisinier<br /> avec du colorant alimentaire c'est possible LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouai !!!! C'est de la cuisine NANNYTIENNE !!!!    Avec les colorants tout est possible !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire très rigolo ! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />