Petit Sautoir Noir Charbon

Publié le par Nanny Créations

Charbon2


Pour rendre hommage aux mineurs, appelés aussi Gueules Noires ...

Voici la photo du Petit Sautoir Noir Charbon suivie de ses Détails :


Petit Sautoir Noir Charbon


Charbon1


Rondes en Argent 925/1000 & en Verre de Bohème :

Détail1 Noir Charbon

Rondes en Verre de Bohème Couleur Mat & Chips en Onyx fixés dans un serti en Métal Argenté Vieilli :

Détail2 Noir Charbon

Verso du serti :

Détail3 Noir Charbon

Le Pendentif Central :

Détail4 Noir Charbon

Chaîne en Plaqué Argent HQ :

Détail5 Noir Charbon


Charbon3

                                              Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.



Ce Petit Sautoir est mis en vente sur mon site de ventes 


 Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Collier-Sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Quelle géniale idée d'avoir fixer des perles rondes et des chips en Onyx sur un support, je n'aurais pas mieux fait, ton pendentif est superbe et représente tout à fait le symbole du mineur.<br /> Sautoir sobre et simple mais très parlant et je le trouve comment dire "attachant", pour celles qui aiment le noir ou qui veulent un sautoir qui va avec tout celui ci est parfait. Bravo et gros<br /> bisous ma Nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Grand merci pour ce ravissant commentaire. Gros bisous !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel bel hommage! Simple et raffiné à la fois. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai beau à me gratter la tête, pour savoir ou tu vas chercher ton originalité !<br /> Il fallait y penser.... mettre des perles rondes et de chips pour former du charbon !<br /> Bravo pour le travail qui rend encore une fois un merveilleux sautoir très original<br /> Gros bisous Ma Nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mon originalité me tuera, lol ! Merci pour ton très gentil commentaire. Gros bisous !<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup le noir et argent alors j'aime beaucoup ton sautoir bravo ma nanny bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ! Et oui, il faut penser à tout le monde en faisant des créations mais là, ça ne pouvait pas tomber mieux. <br /> <br /> <br />