Petit Sautoir Monde Celtique Part IV Revu & Corrigé

Publié le par Nanny Créations

Rien de nouveau sous ... la pluie !!! Pas moyen de prendre en photo les dernières créations réalisées et vu le temps annoncé cette semaine ... mais promis entre 2 gouttes de pluie, je tenterai de prendre des photos si un rayon de soleil se pointe.
Et dire qu'on est au Printemps !
L'autre folle de la météo qui nous dit qu'il faut que la pluie tombe car on en a besoin !!! Qu'elle vienne se pointer dans mon jardin et on verra si ça manque d'eau !

Orage1

Bref, en attendant des jours meilleurs, j'ai revu le Petit Sautoir Monde Celtique Part IV dont la Chaîne utilisée ne convenait pas.
Souvenez-vous ...

Voici l'ancien :

Petit Sautoir Monde Celtique Part Four 


Voilà le nouveau revu & corrigé :

Petit Sautoir MondeCeltiquePartIV Revu 


MondeCeltique10


Et voici donc les Détails du Petit Sautoir Monde Celtique Part IV avec la nouvelle Chaîne.

Pour rappel :

Rondes Murano & Corail et Pastille en Métal Plaqué Argent Fin HQ :


Détail1 MondeCeltiquePartIV Revu

Connecteur Celtique en Métal Plaqué Argent Fin HQ relié à une Chaîne en Plaqué Argent HQ:

Détail2 MondeCeltiquePartIV Revu

Dragon en Métal Argenté :

Détail3 MondeCeltiquePartIV Revu


MondeCeltique3.jpg


                                               Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

Ce Petit Sautoir est mis en vente dans ma boutique :

 Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Collier-Sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est celtiquement mieux avec cette chaine, que dire il est plus..... sublime<br /> mais il me parait également plus long et c'est beaucoup mieux ainsi !<br /> Un grand bravo<br /> Gros Bisous Nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En fait, il n'est pas plus long car j'ai gardé les mêmes mesures. Cela s'explique par le mannequin torse qui est tout à fait différent du tout vieux que j'avais. Merci pour ton commentaire et gros<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> La chaîne est superbe et on dirait qu'elle a été faite pour ce sautoir très précis avec ce très beau dragon en argent, belle réussite ma Nanny, le top du top. Bravo et gros bisous ma Nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ma Yoyo, cette chaîne là est effectivement mieux que l'ancienne. Gros bisous !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui, nettement mieux avec une chaîne plus fine. Ca change radicalement!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout à fait ! Comme quoi la chaîne joue beaucoup dans la réalisation d'un collier ou sautoir !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> très celtique évidemment j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh, ma zizine ! Merci beaucoup pour ton commentaire et ta venue sur le blog. Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés joli et plus fin que l'autre bravo ma nanny et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, plus fin. Merci beaucoup et bonne semaine à toi aussi Corali ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />