Bracelet Poissons Lapizuriens

Publié le par Nanny Créations

Voici le dernier né de mon imagination, le Bracelet Poissons Lapizuriens. Quel drôle de nom me direz vous ....  ben je suis aussi une drôle de petite bonne femme, lol

Le Bracelet Poissons Lapizuriens est monté encore et toujours sur du Fil Mémoire en Acier Argenté et fermé par 2 Embouts "Boule" en Plaqué Argent.

Ce bracelet est réalisé avec des Perles en Argent Massif de Bali :

4 Petits Poissons,
1 Plus gros Poisson et  
2 Tubes.

Et réalisé aussi avec des Perles Semi-Précieuses, du Véritable Lapis Lazuli :

6 Petites Rondes et 
2 Moyennes Rondes.


Un peu de Culture :

Lapis Lazuli vient du Latin pour Lapis qui signifie "Pierre" (lapider ....) et Lazuli qui vient du Perse et qui signifie "Bleu".
D'où le nom de Pierre Bleue ou Lapis Lazuli.

Voici la photo du Bracelet : 







                            Toute reprodu©tion est stri©tement interdite. 

 

Le Bracelet Poissons Lapizuriens est en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très raffiné et ce bleu est lapizurien, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Lol, merci<br /> <br /> <br />
V
Pourquoi drôle de nom ! moi j'aime bien.<br /> C'est le nom que nous avons donné à un petit chat sur mon lieu de travail, car il a les yeux bleus ! Bref revenons à ta merveille de bracelet : les perles tubes sont très originales et les pierres semis précieuses sont magnifiques... et oui encore du bleus mais c'est tellement beau.<br /> Mais ou vas tu chercher toute cette imagination ??<br /> En tout cas Bravo et merci de nous faire partager tes merveilles.<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br />  L'imagination ? .... dans ma tête de folle, lol    et puis en regardant les perles sur les sites, il m'arrive d'avoir des idées ou encore en regardant des documentaires ou autres,<br /> ... j'ai toujours un petit carnet avec moi pour noter les premières idées.<br /> Merci pour ce gentil commentaire et gros bisous.<br /> <br /> <br />