Bracelet Fleurs Millefiori

Publié le par Nanny Créations

Que diriez vous de terminer la semaine avec un Bracelet ?

 

La semaine prochaine, on attaque avec des Petites Gourmandises ... RDV donc dès Lundi !

 

 

Fleurs Millefiori1

 

 

Voici les photos du Bracelet Fleurs Millefiori suivies de son Détails :

 

 

Bracelet1 FleursMillefiori

 

 

Bracelet2 FleursMillefiori

 

 

Bracelet3 FleursMillefiori

 

 

Bracelet4 FleursMillefiori

 

 

Fleurs Millefiori2

 

 

Détail1 FleursMillefiori

En haut, Perles de Murano entourée de Rondes en Verre de Bohême.

A gauche et à droite, vues de la Chaîne Fleur en Plaqué Or THQ.

 

 

 

Fleurs Millefiori3

 

 

                                             Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

 

Le Bracelet Fleurs Millefiori est en vente dans ma Boutique :

 

 

                                                      Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

 

 

 

ClownTambour.gif

 

 

OYÉ, OYÉ BONNES GENS ! N'OUBLIEZ PAS LE PETIT JEU EN BAS DE LA PAGE 73 SI çA VOUS INTÉRESSE DE GAGNER UN TRÈS BEAU LOT DE PERLES.

 

ET PUIS, ENCORE LES Soldes2 DANS MA BOUTIQUE ET CE JUSQU'AU 30 JUILLET 2010 !

 

 

MerciCommentaire15

 

 

BONNE JOURNÉE ET BON WEEK END !

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trés beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un très joli bracelet fleuri et lumineux pour terminer cette belle semaine de création!<br /> Les perles de Murano sont toujours aussi splendides ainsi que le travail de la créatrice.<br /> Ainsi donc, la semaine prochaine nous aurons droit a des gourmandises. Je me demande bien ce que cela peut être. Vivement lundi donc! Bonne journée et bon week end aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore de beaux compliments ! C'est moi qui aurai hâte d'être lundi, lol ! Grand merci et très bon week end aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très frais ce bracelet Millefiori, peu de perles et j'apprécie car la chaîne est très délicate et très belle. Depuis 3 ou 4 mois je porte des bracelets et j'apprécie surtout l'été, hummmmm ce<br /> bracelet est un délice. Bravo et gros bisous ma Nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Yoyo et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très très joli montage et les apprêts sont magnifiques. Cela met super bien en valeur ces perles milfiori.<br /> bisous Nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Brijou, ça fait plaisir ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien tu termines en beauté avec bracelet tout gai !<br /> La chaîne est très belle avec ses flerurettes !<br /> Bravo, bon week end et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup et gros bisous Valou !<br /> <br /> <br /> <br />