Bracelet Conte de Fées

Publié le par Nanny Créations

Il n'y a pas que le Kumihimo dans la vie, lol ! Je continue toujours à travailler dans mon style bien à moi.

 

 

CrapaudPrince1

 

Voici un Bracelet qui ravira les Amoureuses de Contes de Fées :

 

 

Conte de Fées

 

 

Carrosse1

 

 

Détail1 Conte de Fées

Différentes vues du Bracelet dont la Chaîne est en Argent 925/1000.

 

 


Détail2 Conte de Fées

Les différentes Breloques sont en Métal Plaqué Argent Haute Qualité et le Coeur est en Verre Artisanal Indien.

 

 

 

 

Princesse1

 

 

                                             Toute reprodu©tion est strictement interdite.

 

 

Le Bracelet Conte de Fées est en vente dans ma Boutique :

 

 

                                                    Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

 

MerciCommentaire10

 

 

MERCI POUR VOS NOMBREUSES VISITES ET BONNE JOURNÉE !

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c'est féerique tout ca , c'est tres beaux<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Fri Fri ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce bracelet me rappelle l'enfance et tous les contes de fées que l'on a pu voir s'imaginer. Ce bracelet donne un peu de rêve dans la vie houleuse de tous les jours. Les breloques ainsi que les<br /> coeurs sont magnifiques. Bravo et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Grand merci pour votre charmant commentaire et bonne journée aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ce bracelet est ravissant, les breloques sont divines dignes d'un comte de fée, les coeurs avec ce bleu soutenu associés à ces breloques font de ce bracelet un merveilleux bijou...... Il était<br /> une fois une créatrice Nanny Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il était une fois ... Madame Yoyo qui écrivait de superbes commentaires ! Gros bisous ma Yoyo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés beau j'adooore!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et oui un vrai compte de fées ce bracelet ! il me donne un retour en arrière.... lorsque je lisais ou je regardais avec mes filles, la Belle au bois Dormant, Cendrillon.....<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous ma Nanny <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh oui, ça ne nous rajeunit pas <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />