Un Cadeau Reçu de la Part d'Argawen

Publié le par Nanny Créations

Toujours sur le même forum, un petit concours avait été organisé par un des membres, Argawen. Je ne sais plus en quoi consistait la question mais j'ai remporté le premier prix à savoir une parure BO & Collier.

La voici :






La Perle Centrale est un Cabochon Murano Feuille d'Or Blanc de couleur Bleue. Vous vous serez vite aperçu que les couleurs prédominantes sont le Bleu et le Cuivre.

Le support BO est en Argent Massif car je fais des allergies si ce n'est pas de l'Or ou de l'Argent  

J'apprécie beaucoup cette Parure et la manipule avec grand soin. Je sais que son auteur, Argawen, rencontre actuellement de très gros problèmes personnels et je lui envoie de tout coeur de très gros bisous. Ma petite Arga, je suis avec toi par les pensées.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> TrÈs belle crÉation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, très beau cadeau<br /> <br /> <br />