Bracelet Farandole de Grenouilles

Publié le par Nanny Créations

Un gros clin d'oeil à mon Emblème ... je n'ai pas pu m'en empêcher ...

 

 

CrapaudPrince1

 

 

Voici les photos du Bracelet Farandole de Grenouilles suivies des Détails :

 

 

Bracelet Farandole deGrenouilles1

 

 

Bracelet Farandole deGrenouilles2

 

Bracelet Fil Mémoire, Grenouilles & Crapauds en Verre Artisanal & Jade :

 

Bracelet Farandole deGrenouilles3

 

 

Farandole1

 

Une Petite Grenouille vue en gros plan :

 

Détail1 FarandoledeGrenouilles

 

Un Petit Crapaud vu en gros plan :

 

Détail2 FarandoledeGrenouilles

 

 

RéunionGrenouilles1

 

 

                                        Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

Le Bracelet Farandole de Grenouilles est en vente dans ma Boutique 

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Croa croa ! crie la gentille grenouille à son magnifique crapaud !<br /> j'ai essayé d'embrassé le crapaud,..... j'attends toujours le prince Charmant, résultat une trace de rose à lèvres sur mon écran !<br /> Allez revenons sérieuse.... Les perles et grenouilles et bien sûr crapaud sans de toute beauté, mais j'aime bien aussi le perles rondes !<br /> Bracelet très original ! c'est pour quand celui avec des chouettes !<br /> Gros bisous et bien sûr une hola pour ton imagination débordante !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oulàlà, si tu embrasses ton écran, lol ... MDR<br /> <br /> <br /> Les rondes sont du jade à plusieurs coloris. Celui avec les chouettes, euh ... pas évident mais idée à creuser ! Merci pour ton charmant commentaire et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OH géniale!!!!!!!!! trés rigolottes ces grenouillette!!!!!!!! bravo ma nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Corali pour ton gentil commentaire et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il est trop trognon ce bracelet farandoles de Grenouilles, ravissant, charmant, innovant, j'aime beaucoup et ces grenouilles et crapauds en verre artisanal sont de toute beauté, bien vu d'en avoir<br /> fait un bracelet, pour les ados, les mères en mal de prince charmant euhhhhhh non........le crapaud qui se transforme.... bah je m'en rappelle des histoires moi lol. Bravo et gros bisous ma Nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh oui, les histoires de princesse embrassant le crapaud ... Merci pour ton gentil commentaire ma Yoyo et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette farandole à l'emblème de la grenouille est une formidable idée et une très belle réussite! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />