Série Cristal - Bracelets

Publié le par Nanny Créations

Voilà une petite Série de 2 Bracelets, la Série Cristal, qui peut se décliner dans tous les tons possibles ...

 

 

AmourFushia1

 

 

Voici les photos du Bracelet Amour de Fushia suivies des Détails :

 

 

Amour de Fushia1

 

 

Amour de Fushia2

 

 

Amour de Fushia3

 

 

 

 

AmourFushia2

 

Chaîne, Coeur & Fermoir en Argent 925/1000 et Toupie en Cristal Swarovski :

 

Détail1 Amour deFushia

 

 

 

AmourFushia1

 

 

 

BouquetSaphir1

 

 

Voici les photos du Bracelet Bouquet de Saphir suivies des Détails :

 

 

 

Bouquet de Saphirs1

 

 

Bouquet de Saphirs2

 

 

Bouquet de Saphirs3

 

 

 

 

BouquetSaphir2

 

Chaîne, Fleur & Fermoir en Argent 925/1000 et Toupie en Cristal Swarovski :

 

Détail1 BouquetdeSaphirs

 

 

 

BouquetSaphir1

 

 

                                      Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

 

La Série Cristal est en vente dans ma boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

 

Pensez à la Fête des Mères !

 

 

MerciCommentaire1

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bracelet tout simple mais tout beaux !<br /> allez je te laisse deviner ma préférence<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le fushia .... trop facile ! Gros bisous Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Nanny et merci pour tes gentils commentaires sur mon blog et surtout de prendre le temps de le faire, tu dois pourtant être bien occupée.<br /> Mais tu sais, bien sûr que j'ai machouillé des bonbons avant de les écraser et de les mettre en pendentif, hihihi !!!! J'ai adoré ce commentaire !<br /> Et j'adore ton petit bracelet coeur et svarosky rouge, il est très mignon !<br /> Bisous Nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien, mon cerveau a trop chauffé avec la petite canicule des derniers jours  donc je suis un peu au repos et<br /> j'ai eu un peu de temps pour visiter les blogs dans mes favoris. Lol, tes bo sont vraiment jolies ! Merci pour le commentaire pour le bracelet mais il n'est pas rouge, il est fushia,lol. Lui<br /> aussi a perdu de ses couleurs avec la canicule  Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà des bracelets trés mignon j'adore BRAVO j'ai pas de préférence, les deux me plaisent.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Corali ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mais se sont de vrais amours ces bracelets, tout simples mais si magnifiques, la simplicité parfois rend à des créations la magnificence que nous créatrices nous donnons par la sobriété des<br /> breloques, de la chaîne etc.... des petites merveilles tes deux bracelets, j'adore. Bravo et Gros bisous ma Nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est agréable de faire dans le simple quelques fois, lol ! Merci pour ton commentaire. Gros bisous ma Yoyo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ooooh, comme ces bracelets sont simples et élégants à la fois! Très bien pensé et très beau travail comme d'habitude! Bonne journée malgré la grisaille.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne journée, en espérant que les vilains orages s'éloignent vite et que le soleil revienne ! <br /> <br /> <br /> <br />