Bracelet Papillons de Lavande

Publié le par Nanny Créations

L'Eté n'est pas encore là mais un peu de Lavande fait toujours du bien par toutes saisons ...

 

 

PapillonLavande1

 

 

Voici les Photos du Bracelet :

 

 

Bracelet PapillonsdeLavande1

 

 

Bracelet PapillonsdeLavande2

 

 

Lavande1.jpg

 

Toupies et Papillons en Cristal Swarovski, Verre de Bohème, Rondes Améthyste et en Vermeil composent le Bracelet :

 

Bracelet PapillonsdeLavande3

 

 

Bracelet PapillonsdeLavande4

 

 

 

PapillonMauve1

 

 

                                                        Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

Le Bracelet Papillons de Lavande est en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je ne peux que aimer, par le choix des coloris, des papillons, du swaro et tout cela accompagné de plaqué or !<br /> je viens de regarder par la fenêtre et malheureusement je ne vois pas les champs de lavande !<br /> Bravo et bisous ma Nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Attention, le plaqué or et le Vermeil (plaqué or sur argent) ne sont pas la même chose !<br /> <br /> <br /> Moi je vois pas de champs de lavande mais dans ma tête, lol ! Merci pour ton passage et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Divin ce bracelet Papillons de Lavande, je suis restée en extase devant lui, ces papillons améthystes si fins et si fragiles à la fois offrent à ce bracelet la pureté qu'il lui fallait, très très<br /> bon choix des perles et des différents coloris améthystes. Bravo et Gros bisous Nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Gros bisous ma Yoyo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Frais comme une limonade d'été, ce bracelet est très très beau! On se croirait dans le sud au milieu des champs de lavande. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> délicat doux j'entends d'ici les cigales et l'odeur de la lavande me purifie très très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Zizine, moi aussi les cigales me chantent à l'oreille, lol. Gros bisous et merci pour ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />