Bracelet Valérie

Publié le par Nanny Créations

                                      


Pourquoi ce nom ?

Parce que Valérie est une Amie du Net que j'ai rencontré sur le Forum des Perles et avec qui j'ai tissé un certain lien.

Valérie adore les couleurs Violet, Mauve, Fushia .... et le Doré. 

En son honneur, j'ai décidé de lui dédier une de mes créations vu les nombreux moments difficiles qu'elle a et doit encore traverser. Gros Bisous ma Valérie !


                                            

Le Bracelet Valérie est monté sur 5 cm de Chaîne Maille en S en Plaqué Or HQ et fermé par un fermoir Mousqueton Rond lui aussi en Plaqué Or HQ.

Les Perles utilisées sont :

8 Rondes en Métal Plaqué Or HQ,
1 Carré de Murano Feuille d'Or Blanc et d'Or Jaune de couleur Mauve Parsemé d'Aventurine et
4 Grains de Café de Murano de couleur Mauve.

Les Anneaux sont en Plaqué Or 10 Microns et les Perles sont montées sur du Fil Câblé en Plaqué Or 24 K.

Voici les 2 photos du Bracelet suivies des Détails :




















                                     


                                Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

Vous retrouverez le Bracelet Valérie en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux 

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore un très bel hommage pour une amie. Bravo, il est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bracelet très délicat, féminin. Le carré Murano est divin. J'adore. BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, il est divin, le prix aussi, lol. Merci pour tes commentaires. Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> oh la la quelle surprise, je m'attendais à une réalisation avec mes couleurs mais avoir un bracelet à mon prénom.... whouah, je suis émue... tu m'as fais un bel honneur....<br /> Il est magnifique ce bracelet, non seulement il est avec les couleurs que j'aime, il est doré mais il est réalisé avec des perles Murano et surtout il a été fait avec ton coeur....<br /> C'est un très beau geste d'amitié.... Merci beaucoup Ma Nanny<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'était un plaisir de te faire plaisir .... De rien. Contente qu'il te plaise. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore cette couleur aussi et le bracelet est superbe bravo ma nanny et le prénom de valérie nom lui va trés trés bien au bracelet, ca c'est un beau geste d'amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Contente que cela te plaise aussi. Je suis ravie de faire plaisir. Gros bisous.<br /> <br /> <br />