Sautoir Latte Macchiato

Publié le par Nanny Créations

                                                               


Avec la pluie qui tombe, j'ai pensé qu'un petit Café au Lait bien chaud serait assez revigorant, lol.
 


                                      

Le Sautoir est monté sur 36 cm de Chaîne Maille Grain de Café (bien sûr !) en Plaqué Or HQ.

Les Perles utilisées sont les suivantes :

4 Rondes Bombées Plates en Vermeil,
3 Rondes de Murano Giada de couleur déclinant du Blanc au Marron et Chocolat,
6 Rondes de Murano Nuvola de couleur Blanche et
14 Grains de Café en Verre Artisanale Tchèque de couleur Chocolat Brillant. 

2 Coupelles Ajourées en Vermeil de Bali soulignent le Pendentif Central.

                                                                    


Voici, comme d'habitude, la photo du Sautoir Latte Macchiato suivie des Détails :


 











                                                                       Bonne Journée !!!


               


 


                                       Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

Le Sautoir Latte Macchiato est en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Collier-Sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> SUPERBE!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe ce sautoir, je suis épatée par ces grains de café en verre artisanal qui ressemble à s'y méprendre à des vrais, les Muranos sont sublimes, BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, ces grains de café sont exceptionnellement beaux. J'en possède 2 versions. L'une mat, l'autre brillante. J'ai pris la brillante pour ce sautoir. Il faut que je fasse gaffe à ne pas les laisser<br /> traîner sinon mes hommes les prendrait pour faire leur café, lol. Bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> avec la pluie qui tombe depuis 2 jours ce sautoir me réchaufferait bien. J'ai fait de la soupe en attendant !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pffff, temps de caca. La bombe Zizine est passé sur le blog et a laissé des traces de ... soupe, lol. Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je boirais bien un petit café !<br /> Ton sautoir est très beau et original ! J'adore les perles murano blanches (c'est le petit soupçon de crème Chantilly !) l ainsi que les grains de café, remarques j'aime bien également les perles<br /> Murano Giada<br /> Bravo Ma Petite Nanny et Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je n'aime pas boire le café mais j'adore son odeur et toutes les recettes qui tournent autour. Merci pour ton passage malgré le peu de temps que tu as pour le moment et merci surtout pour ta<br /> fidélité. Gros bisous. <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super joli bravo nanny gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup et bonne journée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />