Bijou de Sac ou Porte Clef Diva

Publié le par Nanny Créations

                                              


Diva était une petite chatte de 18 mois que mon amie Yoyo avait pris sous son aile. Malheureusement, Diva a rencontré un chauffard sur la route et elle n'y a pas survécu.
Je connaissais Diva par les nombreuses photos que Yoyo nous avait montrées et Diva était si belle, câline et majestueuse. Avec Chester (un teckel), elle formait un duo complice.

En hommage à Diva qui nous a quiitée en Septembre, j'ai créé ceci : 

un tout petit bijou, une petite chose toute simple à l'image de Diva. 

Le Bijou de Sac ou Porte Clef Diva est monté sur 16 cm de Chaîne Maille Jaseron en Aluminium Argenté et cette dernière est reliée à un Porte Clef en Métal Argenté.

Les Perles sont les suivantes :

2 Rondes Polaris de couleur Turquoise Claire Mat,
2 Rondes Polaris de couleur Turquoise Foncée Mat et
1 Ronde Polaris de couleur Bleu Cobalt Mat.

La Breloque Chat est en Acier Argenté et munie d'un Fermoir.

Voici les 2 photos suivie des Détails :




















 


                                Toute reprodu©tion est stri©tement interdite. 

 

Le Bijou de Sac Diva est en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo pour cet hommage, très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Z
<br /> beau bijou de sac<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bel hommage pour Diva qui manque énormément à Yoyo !<br /> La breloque chat est toute belle !<br /> magnifique bijoux de sac qui va partir pour le Limousin<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh oui. Mais je dois en refaire un autre car il est déjà parti ... ailleurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci mille fois ma Nanny pour cette touchante création. J'ai pleuré une fois de plus car elle me manque beaucoup ma petite Diva. Dis moi, peux tu me le vendre ce bijou de sac, ce sera mon porte<br /> bonheur. Mille bisous ma Nanny, je suis très touchée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais de rien, j'aimais aussi Diva. Concernant sa vente, je t'ai écrit un mail; Gros bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un trés belle hommage que tu rend à diva bravo nanny.<br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De rien ... Merci et bonne journée à toi aussi et encore mille fois merci pour ta fidélité. Gros bisous<br /> <br /> <br />