Au Chômage Technique Forcé ....

Publié le par Nanny Créations

                                  



Alors là, je ne suis pas contente du tout !!!


Je viens de littéralement exploser ma Pince qui me sert à serrer les Embouts. Aurais-je donc une force herculéenne ? Lol, j'en doute fortement ... 

Voyez plutôt :


 

Me voilà donc au Chômage Technique Forcé .... car sans cette pince, je ne peux rien faire. 
Cette pince qui sert à écraser les perles est nickel car elle a un arrondi qui épouse très bien le contour des Embouts. Utiliser une autre pince reviendrait à risquer que l'Embout ne soit pas bien fixé, pire complètement abîmé.

Je viens d'en commander une autre, donc obligée d'attendre .... et je suis bien triste.

                                                

 En conclusion, je ne pourrai pas publier mes créations d'ici les 2 ou 3 prochains jours, le temps que ma commande arrive et que je reprenne le travail.

Mais je viendrai quand même chaque jour publier un article sur l'une ou l'autre chose. D'ailleurs, je pense que demain je ferai l'article sur la conception des petits Anges en Cristal Swarovski.

Désolée de cet incident fortuit !

Gros Bisous

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai essayer de voler ta photo et j'y arrive pas.Impossible de la copier.Sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou, je te l'ai envoyée sur ta boîte hotmail ma Cassio. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ah tU ME FERAS TOUJOURS RIRE Nanny.<br /> Tes pinces aurait été idéal pour le tag.<br /> Merci pour le tag je m'en occuppe aussitôt que j'ai 2 heures devant moi.<br /> Gros Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tant mieux si je te fais rire, lol. Tu peux prendre la photo si tu la veux pour ton tag. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bientu es Popeye ma Nanny !<br /> Viens me donner un coup de main pour perler car je suis un peu débordée.... mais bon je ne vais pas me plaindre !<br /> Chic demain du Swaro et en plus des anges..... j'Adore<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai bien mangé des épinards mais il y a quelques jours. Au fait, entre Bonnières et Beauvais, il n'y a que 70 km mais en scooter à 80 km/h, je vais mettre un peu de temps, lol. J'espère povoir<br /> me connecter demain via mon PC car là j'écris depuis le portable de mon homme. Je n'arrive plus à me connecter à mon blog. Une histoire de cookies selon over blog et pourtant même configuration<br /> utilisée pour le PC et le portable, vas t'en comprendre, lol !!!<br /> Gros Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />