Dieu & ses Anges Nouvelle Formule

Publié le par Nanny Créations

Vous souvenez vous de Dieu & ses Anges ? Non ?

Voici un petit rappel :

 

Dieu---Anges.jpg

 

 

Aujourd'hui, j'ai repris le Thème mais je l'ai réalisé avec une nouvelle formule !                                  

 

 

 

Ange1.gif

 

 

Souvenez vous aussi de la signification des Couleurs :

 

Dieu muni d'un cristal transparent,

L'ange Blanc est l'Ange de la Pureté & de l'Innocence,

L'Ange Bleu est l'Ange de la Sagesse & de la Vérité,

L'Ange Jaune est l'Ange de la Jeunesse & de la Force,

L'Ange Noir est l'Ange de la Mort & des Ténèbres,

L'Ange Orange est l'Ange de la Raison & de la Tempérance,

L'Ange Rose est l'Ange de la Tendresse & du Bonheur,

L'Ange Rouge est l'Ange de l'Amour & de la Puissance,

L'Ange Vert est l'Ange de la Beauté & de l'Espoir et

L'Ange Violet est l'Ange de la Passion & de l'Intelligence.

 

DIEU & SES ANGES - SÉRIE ARGENTÉE          À SUSPENDRE AU SAPIN !

 

 

Détail1 Dieu Argenté

 

 

Détail1 Ange Argenté Blanc

 

 

Détail2 Ange Argenté Blanc

 

 

Détail1 Ange Argenté Bleu

 

 

Détail2 Ange Argenté Bleu

 

 

Détail1 Ange Argenté Jaune

 

 

Détail2 Ange Argenté Jaune

 

 

Détail1 Ange Argenté Noir

 

 

Détail2 Ange Argenté Noir

 

 

Détail1 Ange Argenté Orange

 

 

Détail2 Ange Argenté Orange

 

 

Détail1 Ange Argenté Rose

 

 

Détail2 Ange Argenté Rose

 

 

Détail1 Ange Argenté Rouge

 

 

Détail2 Ange Argenté Rouge

 

 

Détail1 Ange Argenté Vert

 

 

Détail2 Ange Argenté Vert

 

 

Détail1 Ange Argenté Violet

 

 

Détail2 Ange Argenté Violet

 

 

5 Anges Argentés au Choix

 

 

Détail2 Dieu & ses Anges Argentés

 

 

DIEU & SES ANGES - SÉRIE DORÉE            À SUSPENDRE AU SAPIN !

 

 

Détail1 Dieu Doré

 

 

Détail1 Ange Doré Blanc

 

 

Détail2 Ange Doré Blanc

 

 

Détail1 Ange Doré Bleu

 

 

Détail2 Ange Doré Bleu

 

 

Détail1 Ange Doré Jaune

 

 

Détail2 Ange Doré Jaune

 

 

Détail1 Ange Doré Noir

 

 

Détail2 Ange Doré Noir

 

 

Détail1 Ange Doré Orange

 

 

Détail2 Ange Doré Orange

 

 

Détail1 Ange Doré Rose

 

 

Détail2 Ange Doré Rose

 

 

Détail1 Ange Doré Rouge

 

 

Détail2 Ange Doré Rouge

 

 

Détail1 Ange Doré Vert

 

 

Détail2 Ange Doré Vert

 

 

Détail1 Ange Doré Violet

 

 

Détail2 Ange Doré Violet

 

 

5 Anges Dorés au Choix

 

 

Détail2Dieu&sesAngesDorés

 

 

Ange2.gif

 

 

                                    TOUTE REPRODU©TION EST STRI©TEMENT INTERDITE.

 

 

                     DIEU & SES ANGES - SÉRIES ARGENTÉE & DORÉE SONT EN VENTE DANS 

 

 

                                               LA BOUTIQUE RUBRIQUE DIVERS

 

 

                                ----> ICI       Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

 

                                                      BONNE JOURNÉE !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c'est super joli , moi je suis pour le vert lol<br /> <br /> <br /> bisous as tu fait mon bracelet avec les mesures?<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dès que j'ai un peu de temps, je te contacte, suis un peu beaucoup surbooké ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Je me rappelle bien de tes premiers anges, mais je préfère ceux d'aujourd'hui, plus classes, plus légers, plus discrets, j'aime beaucoup, par contre c'est dommage qu'il y en ai pas un pour la<br /> chance ma Nanny sniffffffff mais le rouge doré il me plait beaucoup ce petit ange de l'amour et de la puissance .pas<br /> cher en plus ben je vais voir, il faut que je te raconte mon week end galère qui s'est bien terminé quand même et puis autre chose. Bravo et gros bisous ma Nanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ceux là sont différents et plus faciles à faire, lol ! Je vais t'écrire un mail ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trés jolie production bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Corali ! Tu n'as pas vu mes cannes de Noël ? Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ils sont superbes ces anges et merci pour cette petite leçon de couleur de pierre ! Gros bisous Nanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien  ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De très beaux anges et très bonne idée de pouvoir les suspendre. <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas la signification des couleurs, c'est chose faite maintenant! On en apprend très souvent avec vous <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Très contente que ça plaise ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />