Joyeux Anniversaire à ma Grande Soeur !

Publié le par Nanny Créations

EncoreTonAnniversaire1

 

 

 

 

AnniversaireBougie1

 

 

 

 

AnniversaireBougie3          Chien-qui-se-bidonne.gif

 

 

JoyeuxAnniversaire7.gif

 

 

T'INQUIÈTE PAS, MOI AUSSI JE CHANGERAI DE DIZAINE  ... MAIS DANS 3 ANS !     

 

NOUS TE SOUHAITONS TOUS UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE ET T'ENVOYONS MILLE BISOUS !

 

FAUDRA PAS OUBLIER DE FAIRE LA NOUBA !!!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bon et bien comme d'habitude, je suis la dernière.....<br /> <br /> <br /> je souhaite un Joyeux Anniversaire à la grande soeur de notre Nanny !<br /> <br /> <br /> Bisous de tout coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En retard bon anniversaire à la soeur de Nanny Créations! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol, pas grave et merci pour elle ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci à vous toutes.  Un tout gros bisou spécial à ma soeur qui elle aussi va vieillir d'un an, chacune à son tour .... Et c'est dans quelques heures ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi ? Vieillir ?  <br /> <br /> <br /> Meuh non, je suis la fontaine de jouvence moi !  En tous les cas dans la tête (du moins je l'espère,lol).<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trés trés bon anniversaire a ta grande bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta grande soeur, changer de dizaine ce n'est pas grave du moment que l'on reste jeune dans sa tête non ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma Nanny et que ta grande soeur passe une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ma soeur et gros bisous ma Yoyo !<br /> <br /> <br /> <br />