Petite Devinette !

Publié le par Nanny Créations

Et bien, il semble que l'épisode neigeux du 8 Décembre 2010 dans les Yvelines sera à mettre dans les annales !!!

2h pour faire 50 m .... et ensuite 9h30 pour faire 60 km et rentrer chez soi ! 

 

 

Pagaille-sur-la-route.jpg

 

 

Pas beaucoup dormi moua et en + levée en retard (Merci à ma Nénette d'être venue me réveiller en émettant de petits grognements !)

 

Bref, du retard encore et toujours mais bon, pour vous faire patienter  encore quelques heures, voici une petite devinette :

 

Quelle création m'a demandé au total 106 m de fils ???

 

Désolée, il n'y aura pas de gain seulement un gros bisou ! 

 

A toute à l'heure !

 

 

BisouBouche1.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très sympa tes créa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Eh bien ma Nanny tout ça a été très bon pour tes douleurs, la crève que tu traînes depuis plusieurs jours, mais c'est une honte en 2010 de voir de voir des centaines de kms de voitures<br /> bloquées dans la neige, de voir ces pauvres gens dormis dans un grande surface, un gymnase ou pire dans leur voiture, avec la technologie que nous avons qu'on ne me dise pas que la DDE n'avait<br /> pas été avertie des intempéries, de ne pas avoir eu deux brins de jugeotte pour se rendre compte dans quel état aller être les routes........ inconscience, incompétence, j'en<br /> foutisme.......<br /> <br /> <br /> Pour les 106 m je pense aux canes de Noël allez zou bisous ma Nanny et courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol ! Bien vu ! tu as reçu le 1er prix ! Le super bisous ! MDR !<br /> <br /> <br /> Et oui, ma crève s'est amplifiée ... à qui je dois m'adresser pour le remboursement des frais médicaux ? A Hortefeux ou maintenant à Fillon qui rejette la faute sur Météo France !!!! Pffff ....<br /> ils sont vraiment incroyables pour pas dire autre chose ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une nouvelle création que nos petits yeux vont bientôt pouvoir admirer !  un<br /> collier, sautoir.. ?<br /> <br /> <br /> Ah la la neige, ici en Picardie nous avons de la neige mais cela font ouf !<br /> <br /> <br /> Hier j'ai mis 1 h 20 au lieu de 20 minutes pour rentrer chez moi !<br /> <br /> <br /> bisousssssss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous avons passé plus de temps sur la route que dans notre lit, lol ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pour le bisous, je dirais un joli bracelet plein de chevrons !<br /> Moi aussi j'ai galéré hier pour revenir chez moi, je ne sais pas comment car une vrai patinoire ! Gros bisous ma Nanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol, non, non ... <br /> <br /> <br /> Patinoire et gros tas de neige. Pas de salage des routes alors qu'ils étaient prévenus, un ministre qui dit qu'il n'y a pas de pagaille.<br /> <br /> <br /> J'aurais voulu qu'il nous accompagne pour savoir ce que c'est de rester des heures et des heures dans la voiture, sans aucune aide si ce n'est que qlq particuliers qui ont proposé du café ou<br /> autre boisson chaude. Bref, .... a force de s'occuper de taxer les gens, ils oublient de s'occuper de l'état des routes ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh làlà!! toute la neige. Bon courage!!!!<br /> <br /> <br /> Je dirait un sautoir lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et non ... d'ici pas longtemps tu vas savoir ... la journée et nuit d'hier ... je suis encore crevée ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />