Collier Royaume de la Fée

Publié le par Nanny Créations

J'adore le monde féerique ... mais qui n'aime pas ? Cela me permet de m'évader quelque peu de la dure réalité de la vie de tous les jours.


                  


C'est pourquoi j'ai encore réalisé un Collier sur ce thème.

Le Collier Royaume de la Fée est monté sur ... une Chaîne Nanny, lol càd faite maison. Cette Chaîne est composée de 32 Anneaux Ronds Soudés et Torsadés en Argent Massif de Bali et ces derniers sont reliés entre eux par des Connecteurs Maillons Argentés.

Les Perles qui composent le Collier sont les suivantes :

2 Fleurs en Argent Massif,
4 Rondes en Améthyste Grade A,
4 Rondes en Pierre de Lune,
8 Rondes en Quartz Blue Berry et
4 Pastilles Rondes en Tagua de couleur Violet/Améthyste.

Les Breloques utilisées sont :

2 Champignons en Argent Massif et
2 Papillons en Plaqué Argent HQ.

J'ai supprimé les Anneaux qui permettaient de suspendre les Breloques et j'ai collé ces dernières sur les Pastilles Rondes en Tagua.

La Perle Centrale est un Pendentif Fée Clochette avec Pierre de Lune en Argent Massif. 

Il n'y a pas de Fermoir car ce Collier est assez grand pour être enfilé aisément par la tête, à moins d'avoir une grosse tête,lol.


Voici la photo du Collier Royaume de la Fée suivie des Détails :




















 


                                  Toute reprodu©tion est stri©tement interdite. 

 

Le Collier Royaume de la Fée est en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Collier-Sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli, les perles et la fée sont très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'aime beaucoup ce collier surtout pour la couleur améthyste, superbe. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi je l'aime bien et pourtant avant je n'étais pas si améthyste que cela. Bisous<br /> <br /> <br />
V
Cela va être une semaine de boulot maison dans les perles....<br /> je suis en vacances pour 2 semaines.... Youpi<br /> Allez je file, je vais aller "tripoter" quelques perles...<br /> Gros bisous Ma Petite Nanny
Répondre
N
<br /> Ah, ah !!! Petite cachotière ...lol. Profites en à fond !!! Bisous<br /> <br /> <br />
V
Je pense que cette semaine va être remplie de merveilles car cela commence fort.<br /> Déjà rien que le nom de cette oeuvre me fait craquer.<br /> Collier tout en beauté en plus dans mes coloris<br /> J'adore les fleurs, la fée Clochette qui tient une perle est magnifique....<br /> Magnifique.... Magnifique....<br /> gros bisous et Bonne création
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour ce commentaire qui me fait plaisir et j'espère pouvoir satisfaire encore les yeux des visiteurs/visiteuses. J'ai choisi de montrer celui là en 1er car je sais très bien que tu<br /> adores cette couleur. C'était donc pour te booster pour la semaine de boulot, lol. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
C
trés trés beau bravo et la breloque fée j'adore
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ma Crevette. Moi aussi j'adore cette petite Fée Clochette. Bisous<br /> <br /> <br />