TAG en Blanc

Publié le par Nanny Créations

J'ai été taguée par laperleriedecorali                     

1) Mettre le lien du Tagueur.
2) Mettre 7 choses de la couleur demandée.
3) Choisir 7 personnes à taguer.
4) Prévenir les personnes concernées.


             


                                           




Nouvelle Couleur :

Le Bleu


Mes Victimes :



¤ Bijoux Cassiopée 12 ¤


Alexia Créations....Génération Perles



Yoyo et ses perles


Le blog de diddlindsey



Le blog de ZIZINE ALIAS MARYLINE


D
ésolée mais je ne peux en donner plus car nous avons beaucoup de blogs en commun et retaguer les mêmes, je pense que les copines n'apprécieraient pas de se faire taguer 2 ou 3 fois d'affilée, lol.

Bisous

 

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> a y ai j'ai fai ton tag si tu veu voir<br /> gro bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ok j'irai voir. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> je sai pas si sa a marchez je ferai fin de semaine si j'ai du temp<br /> gro bisou et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ok pas de problèmes, je comprends très bien. Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> je ferai sa plus tard si sa te derange pas car beaucoup tros de travail a la foi entre mon projet , la dt fiskarette , et les teste des prodhui ...<br /> merci d'avoir pancé a moi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas de problèmes ma Lindsey. Les priorités d'abord ! Bisous<br /> <br /> <br />
V
Et oui.... Notre Crevette est passée avant toi....<br /> Elle m'a taguée......<br /> Gros bisousssss
Répondre
N
<br /> Ben oui,c'est pour cela que je ne t'ai pas re-taguée une seconde fois ... Mais pourquoi pas, lol?.Bisous<br /> <br /> <br />
C
Déjà posté ton tague Tu es rapide lol bisous bonne journée
Répondre
N
<br /> Eh oui, ayant pas mal de boulot en vue cette semaine, ce matin je me suis dopée à la brioche tressée tout chocolat ( lol encore du chocolat)<br /> ! Gros bisous et bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />