Sautoir Coeur de Papillons

Publié le par Nanny Créations

Ce Sautoir a été réalisé pour les 20 ans de Pauline, la petite amie de mon fils. D'ailleurs 



à toi Pauline !!!  C'est aujourd'hui !


Le Sautoir Coeur de Papillons est monté sur 50 cm de Chaîne Maille Grain de Café en Plaqué Or HQ.

Les Embouts et les Anneaux sont en Plaqué Or HQ.

Les Perles utilisées sont :

2 Papillons Murano Feuille d'Or Jaune couleur Marron Clair,
1 Coeur Murano Feuille d'Or Jaune couleur Marron Clair,
8 Grains de Café Murano couleur Ambre Clair, 
6 Grains de Café Murano couleur Mauve et
4 Pastilles Rondes Tagua couleur Bordeaux







La couleur prédominante est le Mauve-Bordeaux. 

Voici donc quelques détails pour observer c'est le joli reflet Mauve du Verre de Murano du Coeur et des Papillons qui est pourtant de couleur Marron Clair.

J'espère que ce Sautoir va faire plaisir à Pauline.













 

                                     Toute reproduction est stri©tement interdite.

 

Publié dans Collier-Sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
P
Effectivement, ce cadeau m'a beaucoup touchée, et je le trouve tout simplement magnifique :)<br /> Du très beau travail, et tous les éléments réunis pour me plaire !!<br /> Il se trouve actuellement...autour de mon cou :)<br /> Merci encore pour ce beau présent !!<br /> <br /> Par ailleurs, j'ai enfin fini de m'installer, j'ai un peu décoré ma chambre et rangé toutes mes affaires. L'école est immense et magnifique, et tout s'y passe bien pour le moment.<br /> J'ai ouvert un blog sur over-blog pour pouvoir publier des photos et des news, mais j'ai beaucoup de mal avec, c'est tout nouveau pour moi ! Pourras-tu m'aider un peu ?<br /> <br /> Bisous à toute la petite famille, et @ bientôt !
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Pauline. Je t'ai envoyé un mail. Gros bisous  et bon courage !!! <br /> <br /> <br />
V
c'est l'effet Papillon de Bénabar ????<br /> En tout il est magnifique ce sautoir, les perles Tagua sont très jolies dans ces teintes;<br /> Je pense et j'en suis sûr que Pauline a du être enchantée.<br /> bisous
Répondre
N
<br /> Lol, j'espère que non quand même, enfin selon ce que l'on en voit dans le clip vidéo ... Et Oui Pauline a beaucoup aimé. Gros bisous<br /> <br /> <br />