Sautoir & Bijou de Sac Butinage & Nectar

Publié le par Nanny Créations

En regardant butiner les abeilles au jardin, je me suis dit : "Pourquoi pas essayer de réaliser un bijou sur ce thème ?

Donc fouille dans les Perles et bien sûr il a fallu passer une petite commande pour pouvoir le réaliser  car malgré ma collection, il en manque toujours ... lol.

J'ai chipoté et chipoté .... pour arriver à quelque chose qui ne me plaît pas trop   mais bon, je vais quand même vous le montrer, hein ?

Le Sautoir Butinage & Nectar est monté sur 55 cm de Chaîne Maille Ronde Dorée.

Les Anneaux sont en Plaqué Or HQ. 

Les Perles utilisées sont des Semi-Précieuses telles que 16 cm de Chips Ambre Baltique,

des Perles en Céramique telles que 3 Fleurs couleur Rouge Irisé et 3 Fleurs couleur Orange Irisé,

des Perles en Métal Plaqué Or Fin 22 K HQ telles que les 4 Abeilles.

Les 3 Breloques Abeilles sont aussi en Métal Plaqué Or Fin 22 K HQ et montées sur un Connecteur Tube Bombé en Plaqué Or.







Le Bijou de Sac Butinage & Nectar est réalisé avec les mêmes Perles et Chaîne que celles du Sautoir.

Le Porte Breloque a été remplacé par un Chandelier Triangulaire en Métal Plaqué Or Fin 22 K HQ. Et à la place des Abeilles, il y a une Breloque Elfe.



 

VENDU

Je pensais arriver à mieux ....   .... je pense en refaire un mais l'année prochaine où dès que j'aurai une meilleure idée.

Désolée, cette fois-ci il n'y a pas de détail.

                                

                                   Toute reprodu©tion est stri©tement interdite

 

Le Sautoir Butinage & Nectar est en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Original<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui mais ce n'est pas ma préférée<br /> <br /> <br />