Bracelet Amour Tendre

Publié le par Nanny Créations

Bon, je vais arrêter de faire baver Valérie avec les bijoux de sacs   et vous présenter un petit bracelet mixé avec différentes perles de mes fournisseurs.

Ce jour là, un gros manque de créativité m'a conduite à faire ce petit bracelet. J'ai fait, défait et à chaque fois, résultat désastreux

Le Bracelet Amour Tendre est monté sur du Fil Mémoire et fermé par 2 Embouts "Boule" en Plaqué Argent HQ.

Les Perles utilisées sont les suivantes :

7 Toupies en Argent Brossé,
2 Coeurs & 2 Rondes Bombées Murano Feuille d'Or Blanc Strié Rose,
2 Galets & 8 Olives en Verre Artisanal couleur Rose Givré.








                               Toute reprodu©tion est stri©tement interdite. 

 

Le Bracelet Amour Tendre est en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Même le changement dans les bracelets est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rooh, merci !<br /> <br /> <br />
V
oh que non, il n'est pas raté, il est simple mais beau !
Répondre
N
<br /> Je suis contente qu'il te plaise. Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
Et bien, tu sais quoi Nanny ? je bave encore..... car ton bracelet est d'une merveille, on dirait des framboises givrées....<br /> Les perles coeur de Murano sont....... je ne peux plus parlée, je suis bouche bée !<br /> et pour finir ton bracelet à un nom MAGNIFIQUE<br /> BREF une pure merveille.<br /> Bravo et continue à nous faire rêver, Gros bisous Nanny
Répondre
N
<br /> Loln moi qui le trouvais raté, alors c'est un beau raté.  Merci beaucoup.Gros bisous<br /> <br /> <br />