Bracelet Montana

Publié le par Nanny Créations

Je venais de terminer le bracelet Etoiles d'Hématite et le fait d'avoir su me passer de Cristal de Swarovski m'avait bien plue. Mais ce jour là, plus trop d'idées. Et donc j'ai farfouillé dans mes perles et le bracelet est né.

Le Bracelet Montana est monté sur du Fil Mémoire en Acier et fermé par 2 embouts "Boule" en Plaqué Argent.
Il se compose de perles en Argent Brossé, de perles en Pierre de Lune Scintillante de couleur Noir (au soleil, les perles sont d'un bleu très foncé et scintillent) et de toupies en Cristal Swarovski de couleur Dark Saphir et Montana.

J'ai eu quand même beaucoup de plaisir à le créer.







                                 Toute reprodu©tion est stri©tement interdite. 

 

Vous retrouverez le Bracelet Montana en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article