Sautoir Arbre de Vie Version Or

Publié le par Nanny Créations




Voici donc la Version Or de l'Arbre de Vie. Les Perles utilisées sont exactement les mêmes que celles de la Version Argent. Seule la couleur change.
Je vais quand même vous donner le descriptif du Sautoir.

Le Sautoir Arbre de Vie Version Or est monté sur 40 cm de Chaîne Maille Losange en Plaqué Or HQ. 

Les Perles Utilisées sont les suivantes :

24 Rondes en GoldFilled 14 K,
12 Rondes en Lapis Lazulis et
6 Pastilles Rondes en Tagua de couleur Turquoise Foncée.

J'avais prévu de mettre des Tagua dont la couleur Bleue serait plus foncée que Turquoise mais plus claire que Lapis Lazuli. Seulement le stock insuffisant m'en a empêché et si j'avais dû commander ces Tagua, cela m'aurait coûté une semaine d'attente.  (NB : cette fois ci, ce n'est pas chez Alexia que je voulais commander les Tagua car elle n'a pas cette couleur. Dommage car Alexia est toujours très rapide. Si tu passes par là, gros bisous !!! )

Sur les Tagua, j'ai procédé comme pour la Version Argent :

L'Hirondelle et le Papillon en haut,
Le Dauphin et la Grenouille au milieu et
La Fleur d'Hibiscus et la Feuille de Violette en bas.

La Perle Centrale est un Arbre de Vie. Elle est, ainsi que les Breloques, en Métal Plaqué Or Fin 22 K HQ. 

Voici la photo du Sautoir Arbre de Vie Version Or suivie des Détails :



























                            Toute reprodu©tion est stri©tement interdite. 

 

Le Sautoir Arbre de Vie Version Or est en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Collier-Sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tout comme la version argent, la version or est splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très beau aussi ce turquoise avec les sujets en or, mais je suis plus attirée par la version argent avis personnel ma Nanny mais superbe BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une version améthyste - or aurait été pas mal aussi. J'ai beaucoup hésité mais j'aime le bleu aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très jolie version bravo pour ces merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ma Zizine. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> trés beau aussi bravo bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci et bonne journée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Whouahhhhhhh, j'en ai le souffle coupé ! heureusement que tu ne l'as pas réalisé dans mes tons, parce que je n'aurais pas pu écrire un commentaire, je serais étendue sur le sol !!!<br /> Il est magnifique en doré !<br /> Une grande réussite ce sautoir<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Lol; j'ai hésité de le faire avec tes couleurs puis j'ai préféré en changer. Mais t'inquiète, si le mauve et l'or sont tes couleurs, tu vas devoir attendre la semaine prochaine pour en voir. Comme<br /> cela, tu pourras t'étendre sur le sol, lol (et puis on dira que je provoque des accidents du travail .... ). Merci pour ton<br /> passage et reste bien sur tes 2 pieds. Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br />