Suite Décorations Noël

Publié le par Nanny Créations

Ambiance Noël10

 

 

Comme promis hier, j'ai refait quelques photos du sapin et de quelques objets.

 

Pour commencer, voici les bonhommes de neige et la boule prise de jour sans lumière.

Noël 2010 Déco22

Toujours aussi mimi !

 

 

Le Sapin Blanc - Argent - Transparent sur le Thème Glacé. 

Noël 2010 Déco12

 

 

Au Pied du Sapin.

Noël 2010 Déco13

 

 

Noël 2010 Déco14

 

 

Au sommet du Sapin.

Noël 2010 Déco15

 

 

Les décorations :

 

Les Boules.

Noël 2010 Déco16

 

 

Les Etoiles.

Noël 2010 Déco17

 

 

Les Glaçons et Flocons.

Noël 2010 Déco18

 

 

Et pour terminer, encore quelques petites décorations :

 

la Boîte Musicale.

Noël 2010 Déco19

 

 

Et les Pères - Noël.

Noël 2010 Déco20

 

Adorables petites bouilles ! 

 

Noël 2010 Déco21

 

 

Demain, ce sera au tour de la Maison en Pain d'Epices.

Cuisson mardi, assemblage et décoration mercredi et aujourd'hui, peaufinage !

 

A demain donc ! Bonne journée !

 

 

Ambiance Noël13

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Quelles belles déco !<br /> <br /> <br /> Je viendrais bien passer NOEL chez toi !<br /> <br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! C'est gentil mais je pense que tu préfères être avec tes filles ! Bisous et joyeux noël !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe tes décos bravoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Corali. Là, je viens de terminer la maison. Reste plus qu'à la prendre en photo ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore ta déco de Noël et tes petits bonhommes de neige avec la boule sont toujours super mignons ! Je suis fan aussi de tes Pères Noël, trop mignon celui avec les champignons ! Gros gros bisous<br /> Nanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi je les aime. Ils avaient une trop belle bouille pour ne pas les acheter. Ah ! Que ne feraient ils pas pour être accueillis dans une maison ! Lol !  Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Eh bien ma Nanny que de travail mais que de beauté, ton sapin est glacial lol mais il est magnifique, tout est beau, j'ai hâte de voir ta maison en pain d'épice prie en photo le jour. Mais par<br /> contre ne te plains et ne me dis que tu as mal ici ou là, et que tu ne peux plus faire ci ou ça.....hein ma Nanny sinon je me fâche non mais. Ma maison cette année est triste, quelques guirlandes<br /> mais les chats sont trop coquins lol. Gros bisous ma Nanny et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les poupousses et les décorations de Noël ... des souvenirs du mien quand j'étais petite et qu'il s'était caché dans le sapin ! Ils adorent jouer avec les boules et les guirlandes, normal ça<br /> brille !<br /> <br /> <br /> La fatigue ça va, ça sera après ... et mon rhume qui s'était calmé reprend de + belle ainsi que la neige !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vu comme cela, ça change et c'est agréable de voir comment le sapin est décoré. Le thème est super et le choix des décorations est simple et de très bon goût. Cela ne m'étonne pas de vous.<br /> <br /> <br /> Vivement demain pour la maison! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments et à demain !<br /> <br /> <br /> <br />