Dire qu'il y en a qui partent au ski !

Publié le par Nanny Créations

Eh oui ! Dire qu'il y en qui partent et payent pour faire du ski alors qu'ici il neige comme jamais ! Nous, on skie gratuit !   

 

Voyez plutôt !

 

 

Hiver 2010 Neige8

 

 

Hiver 2010 Neige7

 

 

Hiver 2010 Neige1

 

 

Hiver 2010 Neige3

 

 

Les routes sont peu souvent salées (merci Monsieur le Maire !), le facteur ne peut plus accéder à notre maison depuis 4 jours (merci la Poste !).

A ma boîte aux lettres, j'ai mesuré + de 40 cm d'épaisseur !

 

Les décorations de Noël sont sous la neige et il faut chaque fois déblayer avant d'allumer. Du jamais vu !

 

Samedi, j'ai passé une partie de début de soirée à pousser les voitures qui patinaient dans la montée  avant qu'enfin, une mini saleuse se décide à prendre les choses en mains ! 

 

 

Hiver 2010 Neige2

 

 

Hiver 2010 Neige4

 

 

Mais où est la mare ? ! ?

 

 

Hiver 2010 Neige5

 

 

 

Quand les chiens reviennent du jardin, voilà une petite partie de ce que ça donne !

A chaque fois, préparation du bac d'eau pour enlever les grelots de neige coincés dans les poils longs, pas rigolo ! 

 

 

Siska Neige1

 

 

Fatiguée ? ... je vous en prie, asseyez vous !  

 

 

Hiver 2010 Neige6

 

 

Bref, après avoir déneigé pour pouvoir sortir de chez soi, joué avec les chiens (ils raffolent des boules neige), il est temps de rentrer chez soi.

 

Bien au chaud, n'est ce pas les chiens ! ? ! 

 

 

Django Bonnet

 

 

Maïka Bonnet

 

 

Siska Bonnet

 

 

J'ai terminé à temps les commandes de Noël, les créations ne sont pas photographiées et je prends un peu de temps pour préparer Noël.

Hier après-midi, j'ai préparé des Sablés de Noël Nature, au Chocolat et à la Cannelle ! Un régal mais quelle fatigue après !

 

Cette semaine, je vais préparer pour la première fois, une MAISON EN PAIN D'ÉPICES. La préparation va être longue, surtout la décoration. 

Dès que je l'aurai faite, je vous la montrerai ! 

Et il faut encore que je photographie les décorations de Noël intérieures et extérieures ...

 

Calmement mais sûrement !

 

Bisous

 

Nanny-Gr.jpg

 

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> J'ai adoré les trois loulous avec leurs bonnet, ils sont trop mignons mais vu la tête qu'ils font ils n'ont pas dû trop apprécier lol. Eh bien tu as eu de la neige, nous 2 ou 3 cm et même la nuit<br /> où ils annonçaient énormémet de neige et que notre département était classé en zonne orange nous avons eu de la pluie dans la nuit. Dit moi Nanny c'est bon pour ce que tu as de pousser les<br /> voitures dans la neige, très gentil de ta part mais ta santé tu y penses bichette, enfin tu fais comme moi tu fais ce que tu veux hein ;-))). Hummmm en parlant de gâteaux de Noël cette année je<br /> me lance dans la bûche de Noël en fait je me demande pourquoi j'en fais une nous deux la veille et le jour de Noël, mais bon, le pain d'épices c'est très bon mais bon courage pour la préparation<br /> et surtout la déco.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nanny, je réponds à ton mail et j'ai bien reçu celui parlant de la banque et je suis de ton avis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je confirme, ils n'ont pas trop apprécié le bonnet <br /> <br /> <br /> Oui, la neige est très bien tombée. Ca me rappelle mon enfance lorsque nous avions encore des Noëls blancs ... <br /> <br /> <br /> Pousser les voitures, pffff, ça m'a coûté physiquement mais je ne pouvais pas laisser des gens coincés dans la voiture en plaine montée. Mon grand coeur me tuera, lol ! <br /> <br /> <br /> Oui, c'est beaucoup de boulot la maison en pain d'épices mais au moins ça me changera des créations que j'ai l'habitude de faire <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Yoyo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que de neige! Et les chiens se régalent . Ils sont trop mimis!<br /> <br /> <br /> La DDE ne s'occupe plus que des autoroutes. Les autres routes sont à charge des départements et communes. Il y a des maires radins ... mais bravo pour votre aide.<br /> <br /> <br /> Ooooh, la préparations du festin de Noël ... dur travail mais récompensé par le bonheur et le sourire des gens.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la maison ainsi que les décorations. Bon travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime la neige pour le beau paysage que cela peut faire mais pour le reste, grrrr <br /> <br /> <br /> Oui, tout à fait ok concernant la préparation de Noël. J'espère pouvoir réaliser une belle maison en pain d'épices ! Merci beaucoup et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OH LALAAAAAAAAAAAA nous pas de neige!!! trés rigolotte les photos de tes loulous gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol, je trouve aussi mais eux n'ont pas trop appréciés <br /> <br /> <br /> Heureusement que la voiture est équipée de pneus neige sinon la marche à pied nous attendait ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore !!!! J'adore ta façon de mettre en oeuvre cet épisode neigeux ! Tu as raison merci monsieur le maire, merci la DDE car ce matin encore impossible d'aller travailler  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nanny et reste bien au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Femme Mystère a raison, la DDE maintenant ne s'occupe plus  que des autoroutes. Donc, chaque département doit s'occuper des routes secondaires. Le maire d'ici semble prendre beaucoup<br /> de choses à la légère. Il a aussi supprimer cette année le marché de Noël pour une raison absurde.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta journée au chaud et attention au verglas demain car je pense que de la pluie est annoncée. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />