Bracelets Kumihimo Rose de Noël - Séries Argentée & Dorées

Publié le par Nanny Créations

Noël est tout tout proche ... 

 

La FLEUR de Noël est la ROSE DE NOËL. Moi je la mets à vos poignets !

 

 

Rose de Noël1

 

 

SÉRIE ARGENTÉE

 

 

Rose de Noël Rouge1

 

 

Détail1 Rose de Noël Rouge1

 

 

Détail2 Rose de Noël Rouge1

 

 

Rose de Noël Vert1

 

 

Détail1 Rose de Noël Vert1

 

 

Détail2 Rose de Noël Vert1

 

 

Roses de Noël Argentées

 

 

Rose de Noël2

 

 

SÉRIE DORÉE

 

 

Rose de Noël Rouge2

 

 

Détail1 Rose de Noël Rouge2

 

 

Détail2 Rose de Noël Rouge2

 

 

Rose de Noël Vert2

 

 

Détail1 Rose de Noël Vert2

 

 

 

 

 

Détail2 Rose de Noël Vert2

 

 

Roses de Noël Dorées

 

 

Rose de Noël3

 

 

                                   TOUTE REPRODU©TION EST STRI©TEMENT INTERDITE.

 

 

                           LES BRACELETS KUMIHIMO ROSES DE NOËL SONT EN VENTE DANS LA 

 

 

                                           BOUTIQUE RUBRIQUE 10 DERNIÈRES CRÉATIONS

 

 

                                      ---> ICI    Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

 

                                                      BONNE JOURNÉE !

 

 

Arbre Noël1

 

Publié dans Kumihimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> oh la la qu'ils sont beaux ! C'est superbe Nanny, ca fait très Noël ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Brijou ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que ces bracelets sont jolis! Je ne pourrais choisir tant ils sont tous très beaux! Ces roses de Noël sont une pure merveille, grand bravo. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Une merveille ces deux bracelets Rose de Noël, magnifique, superbe, j'adore, aussi bien le rouge que le vert. Il n'y a pas que moi qui suis une virtuose ma Nany (je te cite), tu en es une<br /> virtuose toi aussi, tu excelle dans ce tissage Kumihimo et les idées fusent, fusent en ce moment, mille fois bravo et gros bisous ma Nany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, non pas 2 mais 4 au total (2 rouges et 2 verts) mais tu voulais sans doute dire les 2 séries <br /> <br /> <br /> Virtuose est un grand mot lol ! Merci ma Yoyo et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trés jolis tes bracelets bravoooo ma nanny gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Corali et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />