Créations en cours

Publié le par Nanny Créations

Coucou !

 

J'ai tenté de faire des photos grâce au petit studio que je possède mais la qualité n'y est pas ! Donc, je recommencerai ce soir ou on ne sait jamais, si le soleil daignerait se montrer dans toute cette neige je pourrais profiter de la lumière naturelle. 

 

D'autres créations sont en cours mais longues à faire et puis, j'ai dû creuser dans ma petite cervelle pour la finition de certaines car j'ai eu l'imagination débordante, lol ! 

Mais vous verrez cela plus tard. En attendant je vous souhaite une bonne journée !

 

 

1000BisousFleur.gif

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Eh bien si je devais attendre le soleil j'aurais une bonne dizaine de photos en retard, heureusement que je peux les travailler avec l'informatique, mais la lumière naturelle donne un<br /> rendu plus joli, tu as eu l'imagination débordante !!! MDR c'est marrant tu me fais penser à quelqu'un à qui cela arrive très souvent à tel point qu'elle ne sait pas comment faire pour terminer<br /> ses créas, tiens ça fait 2 jours qu'elle est sur un médaillon, elle a jeté l'éponge et elle fait la photo cette après m, et vi un médaillon acheté dans une brocante, des vieilles perles collées<br /> qui tenaient très bien à retirer, le décorer et coller d'autres perles, et surtout enlever cette @#^~~} colle en surplus, plus je le regarde plus j'en vois, bref je lui ai fais son tour de cou et<br /> j'ai décidé qu'il était terminé, j'ai les nerfs à vif, je suis fatiguée, donc ma Nanny je compatis à ta trop grande imagination qui parfois nous pose de trop gros problème de réflexion lol<br /> lol.......... mais j'ai hâte moi aussi de voir ces petites merveilles. Bon week end ma Nanny et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très en retard je réponds ! les photos en intérieur je n'aime pas car ne reflètent pas la réalité des choses. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> A toi aussi de gros gros bisous ma Nanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En retard, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vient faire tes photos a la maison y a un grand soleil LOL<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir tous ce que tu as imaginé et créer, je vais donc attendre avec patience que le soleil revienne chez toi gros bisous ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  ... ça fait un peu loin ! Allez envoie moi le soleil stp  ! MDR Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh, comme c'est dommage que les photos ne soient pas bonnes. Et puis, vous nous avez mis l'eau à la bouche avec vos nouvelles créations. J'ai hâte de les voir et surtout, je me demande bien ce<br /> que cela peut être.<br /> <br /> <br /> A bientôt donc et bon week end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne baver pas de trop en attendant, lol ! Merci pour cvotre commentaire et bon week end aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et bien je vais attendre sagement pour admirer tes merveilles !<br /> <br /> <br /> Ce n'est évident en ce moment de prendre des photos !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une bonne journée !<br /> <br /> <br /> gros bisous Ma Nanny  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La lumière naturelle a un meilleur rendu ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />