Avant de me reposer ... BO Simply

Publié le par Nanny Créations

Je ne vais pas prendre ma semaine de repos sans vous présenter les Dernières Créations  faites pour les MINI MISS !

 

C'est une Série de Clous d'Oreilles réalisées très simplement d'où le nom de SIMPLY !  

Je vous présente quelques exemples de cette Série SIMPLY car les Déclinaisons de Couleurs sont nombreuses !

Elles sont TOUTES en Argent 925/1000 et munies de Cristal Swarovski.  

 

 

Simply1

 

 

Voici les BO SIMPLY CRISTAL :

 

 

Simply Cristal1

 

 

Simply Cristal2

 

 

Les BO SIMPLY SAPHIR :

 

 

Simply Saphir1

 

 

Simply Saphir2

 

 

Les BO SIMPLY FUSHIA :

 

 

Simply Fushia1

 

 

Simply Fushia2

 

Les BO SIMPLY OCEAN :

 

 

Simply Ocean1

 

 

Simply Ocean2

 

 

Les BO SIMPLY DARK STRAWBERRY :

 

 

Simply DarkStrawberry1

 

 

Simply DarkStrawberry2

 

 

Simply3

 

 

Ce modèle de BO existe aussi en Plaqué Or 14 K :

 

Voici un exemple avec les BO SIMPLY GOLD SAPHIR :

 

 

Simply Saphir Gold1

 

 

Simply Saphir Gold2

 

 

                                                  Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

 

Simply4

 

 

Ces Boucles D'Oreilles Série SIMPLY sont en vente dans ma Boutique :

 

 

                                                  Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

 

Elles peuvent se décliner dans Vos Couleurs ! 

 

 

 

Blog-en-Pause.gif

 

 

Pendant les Vacances d'Eté, le Blog sera mis en Pause plusieurs fois, à chaque fois pendant 1 petite semaine mais pas la Boutique !!!

 

N'hésitez pas à me contacter pour toute question même pendant cette semaine de repos !  

 

BONNE SEMAINE À TOUS ET TOUTES ! MERCI ENCORE POUR VOS VISITES ! 

Publié dans Mini Miss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ces boucles d'oreilles sont effectivement d'une simplicité remarquable et il fallait y penser. Un grand bravo.<br /> <br /> J'espère que cette semaine de repos sera bénéfique. Repos, repos ou petites vacances bien méritées?<br /> <br /> En tous les cas, cette semaine va être longue sans la présentation de belles créations.<br /> Bonne journée et très bonne semaine à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Je l'espère aussi que cette semaine me sera bénéfique. Non, pas de vacances mais semaine de repos. J'ai vraiment besoin de décrocher un peu car je suis très fatiguée<br /> avec cette chaleur. <br /> <br /> <br /> Mais me connaissant, je parie que je vais quand même aller dans mon atelier ...  je ne peux m'en empêcher, lol.<br /> <br /> <br /> Mais il faut que je range un peu de papiers aussi, grrrr, je n'aime pas ça. <br /> <br /> <br /> Mais non, mais non, cette semaine ne va pas être longue ... en plus le 14 juillet arrive sans doute sous la pluie, lol. Mais merci quand même de votre belle preuve de fidélité.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine à vous aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SIMPLYYYY mais JOLYYYYYYY lol bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii ma Corali et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très mignonnes ces boucles d'oreilles Simply, simples mais élégantes pour des fillettes, les mamans vont pouvoir les emprunter à leurs filles lol lol ah la la les chamailleries ;-))) Bravo et gros<br /> bisous ma Nanny, repose toi pendant cette petite semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, j'ai oublié de le dire ... que les Mamans pouvaient aussi se les offfrir, lol ! Merci pour ton commentaire et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />