Rappel Soldes dans ma Boutique et jeu sur le Blog

Publié le par Nanny Créations

Avant de prendre 1 petite semaine de repos, je vous rappelle que les SOLDES continuent dans ma Boutique

 

 

Soldes2

 

 

                                             Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

 

                                    DU 30 JUIN AU 30 JUILLET 2010 !

 

 

Espoir1.jpg

 

 

Et puis, n'oubliez pas le PETIT JEU que je vous propose tout en bas de la PAGE 73 pour les 1 an de mon Blog ! 

 

 

Grand Merci et Bon Dimanche !

 

Nanny-Gr.jpg

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Non, non je n'oublie pas. Merci pour le référencement de la page. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol, il n'y a pas de quoi. Bonne journée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />