Parure Sweety - Série Douceur d'Enfance

Publié le par Nanny Créations

Oups, je suis un peu beaucoup même à la masse ce matin. Cela doit être dû à la Petite Canicule qui règne depuis quelques jours ...

 

Donc je vous présente la Parure Sweety faite pour les MINI MISS !

 

Vous souvenez vous des Colliers ou Bracelets de Bonbons, encore d'actualité d'ailleurs), que l'on grignotait ?

Vous ne voyez pas ... ?

 

 

Sweety4

 

 

Maintenant vous voyez !!!

 

 

Voici la Parure Sweety :

 

 

Parure Sweety

 

 

Sweety5

 

 

Et maintenant voici les photos du Bracelet Sweety :

 

 

Br1 Sweety

 

 

Br2 Sweety

Bracelet en Fil Mémoire de 50 mm de diamètre. PARFAIT pour les petits poignets !

Rondes en Verre de Bohême

 

 

 

Br3 Sweety

 

 

Voici la photo du Collier Sweety et son Détail :

 

 

Collier Sweety

 

 

Détail1 Co Sweety

 

 

Vaste choix :

 

 

Détail2 Sweety

Cette Parure ou le Bracelet ou le Collier peuvent être créés de Différentes Couleurs !

 

Ainsi, je propose sur mon Site une Large Palette de Couleurs que la personne peut choisir. Elle est pas belle la vie, lol ?

 

 

Sweety6

 

 

                                  Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

 

La Parure Sweety est en vente dans ma Boutique avec une réduction de 10%. 

 

Seul le Bracelet ou le Collier vous plaisent ? Vous pouvez les acheter séparément mais dans ce cas là il n'y a pas de réduction.

 

 

                                                  Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

 

RAPPEL :

 

 

Soldes2

 

 

DE 5 À 20 % DE RÉDUCTION DU 30 JUIN AU 30 JUILLET SUR LES ANCIENNES COLLECTIONS !

 

 

MerciCommentaire12 

 

MERCI POUR VOS VISITES ET BONNE JOURNÉE !

Publié dans Mini Miss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Cette parure Sweety est toute douce, toute tendre, toute jolie, j'aime beaucoup, simple mais très belle, le genre de collier et de bracelet que les fillettes adorent pour faire comme maman.<br /> Bravo et gros bisous ma Nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Yoyo. Et on peut aussi la décliner dans diverses notes fruitées ou vacancières !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh que oui je m'en souviens! Aujourd'hui encore on en trouve de ces petits bonbons.<br /> <br /> Très belle parure! On aurait envie de croquer dedans tellement les couleurs choisies ressemblent à s'y méprendre!<br /> <br /> C'est très bien aussi de proposer cette parure ou les éléments dans des teintes différentes!!! Il fallait y penser!<br /> <br /> Pour résumer, cette parure est parfaite pour les petites filles. Les mamans peuvent aussi en avoir, lol?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est crai que les couleurs sont très proches des bonbons.<br /> <br /> <br /> Lol, oui les Mamans pourront aussi commander pour elles si elles le veulent !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waou trés belle, toute douce dans ces teintes. bonne journée ma nanny gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Corali ! Ce week end, je m'attaque à ton article, promis ! Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />