Série Mini Miss Sautoir Arlequin

Publié le par Nanny Créations

Un Sautoir ! Celui -ci est dédié aux Mini Miss ! Il s'appelle Arlequin.

 

 

Arlequin1

 

 

Sautoir Arlequin

Attention ! Les mesures correspondent bien à celle d'un enfant. Ne vous fiez pas au mannequin.

 

 

Arlequin2

 

 

Détail1 Arlequin

Perles de Murano Feuille d'Or Jaune,en Argent 925/1000 & Cristal Swarovski.

 

Détail2 Arlequin

Ce Petit Arlequin articulé et dont les jambes balancent est en Email & Argent 925/1000. Il est suspendu à une Chaîne en Plaqué Argent Haute Qualité.

 

Arlequin1

 

 

                                                  Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

 

Le Sautoir Arlequin est en vente dans la

 

 

    BOUTIQUE - RUBRIQUE SÉRIE SPÉCIALE MINI MISS :    Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

 

MerciCommentaire12

 

ET BONNE JOURNÉE !

Publié dans Mini Miss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Oh la la qu'il est beau ! j'aimerais bien être une Mini mini Miss<br /> <br /> <br /> Sautoir très coloré et j'aime ! le petit arlequin une petite merveille<br /> <br /> <br /> Bisous ma Nanny <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est super mignon et tres leger a la fois bravo<br /> <br /> <br /> tu pourras me faire voir comment tu te sers de tes paniers que je t'ai fait je suis curieuse bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, pas de prob mais plus tard, je suis à fond dans mon site ! Merci encore, ils me servent à merveille ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Enfin le blog est accessible! Ce sautoir Arlequin pour petite fille est adorable au possible. Comme Madame Yoyo le dit si bien, il est très joli par ces couleurs. <br /> <br /> <br /> Très beau! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, mon blog a été inaccessible un petit moment car je crois qu'Over Blog faisait quelques "travaux".<br /> <br /> <br /> Merci pour ce charmant commentaire et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Il porte bien son nom ce Sautoir Arlequin, très coloré mais juste ce qu'il faut, l'arlequin en émail est très joli et en même assez enfantin pour une petite fille, j'aime beaucoup de sautoir, il<br /> est frais, enfantin, drôle, poétique, bravo et gros bisous ma Nanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton merveilleux commentaire et gros bisous à l'arche qui fait des bonds ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime bien, il est gai et sera superbe sur un pull noir ! Bisous Nanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Brijou ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />