Sautoir Bouclier d'Etoiles

Publié le par Nanny Créations

Monté sur le même principe que "Coeur de Bouclier", j'ai profité de l'occasion pour "vider" quelque peu les Perles en Métal Emaillé.

Le Sautoir Bouclier d'Etoiles est monté sur 44 cm de Chaîne Maille Figaro en Plaqué Argent 1 Micron.

Les Perles sont les suivantes :

16 Rondes en Argent Massif,
4 Rondes en Turquoise Reconstituée,
4 Rondes en Turquoise Naturelle,
2 Pastilles Rondes en Tagua de couleur Turquoise 
2 Pastilles Rondes en Tagua de couleur Turquoise Foncée,
2 Sequins Etoiles en Métal Emaillé de couleur Vert Emeraude et
2 Sequins Etoiles en Métal Emaillé de couleur Turquoise Claire.

Les 4 Sequins sont collés sur les Tagua avec de la colle à bijoux professionnelle. Comme Corali l'avait si bien proposé, il serait bien de "remplir" quelque peu les trous des Sequins. Je vais ruminer tout cela à tête reposée car je suis déjà sur beaucoup de projets.

Un Pendentif Rond en Métal Argenté Vieilli/Email Bleu Emeraude complète le Sautoir.

Voici la photo du Sautoir Bouclier d'Etoiles suivie des Détails :














                                  Toute reprodu©tion est stri©tement interdite. 

 

Le Sautoir Bouclier d'Etoiles est en vente dans ma Boutique :

 

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Collier-Sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Même avis que pour le premier mais très beau bleu.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Z
encore une beauté !
Répondre
N
<br /> Merci! Bisous<br /> <br /> <br />
C
Trés beau bravo
Répondre
N
<br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
V
Effectivement même principe que le "coeur de bouclier" mais celui-ci fait beaucoup plus tendre.... hummm ce bleu à craquer<br /> Bravo et Bisous
Répondre
N
<br /> J'adore le bleu ... C'était un essai mais pour moi il faudra réétudier la chose, lol. Bisous<br /> <br /> <br />