Sautoir Coeur de Bouclier

Publié le par Nanny Créations

On va commencer la semaine doucement et simplement avec ce Sautoir fait de Perles de Tagua, Nacre et de Métal Emaillé.

Le Sautoir Coeur de Bouclier est monté sur 44 cm de Chaîne Maille Figaro en Plaqué Argent 1 Micron.

Les Perles utilisées sont :

8 et 16 Rondes de diamètres différents en Argent Massif,
2 Pastilles Rondes en Tagua de couleur Fushia/Framboise,
2 Pastilles Rondes en Nacre de couleur Blanc,
2 Sequins Coeur en Métal Emaillé de couleur Bordeaux et
2 Sequins Coeur en Métal Emaillé de couleur Blanc.

Les Sequins sont collés sur les Pastilles avec de la colle à bijou professionnelle.

Le Pendentif Rond est en Métal Argenté Vieilli/Email de couleur Fushia. Il est relié à la Chaîne par un simple Connecteur Maillon Argenté.

Voici la photo du Sautoir Coeur de Bouclier suivie des Détails :










Je sais, j'ai oublié d'enlever les quelques traces de débordement de colle, oups





                           Toute reprodu©tion est stri©tement interdite. 

 

Vous retrouverez le Sautoir Coeur de Bouclier en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Collier-Sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas trop mon style mais il en faut pour tout le monde. Bravo quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui tout à fait. Merci quand même. <br /> <br /> <br />
Z
ça me fait penser à la chanson coeur der ocker c'est un bien beau bouclier que tu as là
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ma Zizine !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
de rien lol<br /> gros bisous ma nanny
Répondre
N
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
trés beau bravo j'aurai peut-être mis de strass cristal dans les trous des coeurs lol
Répondre
N
<br /> Ce n'est pas bête du tout et je vais réfléchir à la question car il est vrai que les petits trous des sequins ça ne fait pas très esthétique. Merci beaucoup pour ton coup d'oeil et ton avis. Gros<br /> bisous ma Crevette.<br /> <br /> <br />
V
Et bien tu commences bien la semaine !<br /> un sautoir fushia et Framboise ! mes coloris ....<br /> la chaîne Figaro est magnifique et le pendentif est sublime, ce qui donne un divin sautoir<br /> Gros Bisous Nanny et Bonne journée
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ma Valérie. Sachant que tu aimes ces couleurs, je n'allais pas m'en priver. Je vais mûrir la proposition de Corali pour les trous des sequins. C'est vrai que le pendentif est<br /> sublime, tu peux le trouver chez le revendeur que tu connais bien. Bonne journée à toi aussi et surtout bonne reprise. Gros bisous<br /> <br /> <br />