Sautoir Chance

Publié le par Nanny Créations

Je voulais réalisé un Sautoir qui pouvait représenter la Chance, une sorte de Porte-Bonheur.

J'ai cherché les Perles que je trouvais les plus adéquates possibles et j'ai donc concocté ce Sautoir. Mais le résultat final me laisse un peu perplexe, non pas concernant les Pendents mais l'aspect général du Sautoir.

Le sautoir Chance est monté sur 43 cm de Chaîne Maille Ovale Vrillée en Plaqué Argent.

Les Perles sont les suivantes :

8 Rondes en Onyx de couleur Noire,
6 cm de Chips en Corail de couleur Rouge et
3 Pastilles Rondes en Tagua de couleur Noire.

Les Pendents sont collés sur les Tagua et attachés par un Anneau au Sautoir afin d'éviter toute perte :

1 Pendent Trèfle en Argent Massif,
1 Pendent Fer à Cheval en Argent Massif et
1 Pendent Coccinelle en Argent Massif/Email coloré Rouge/Points Noirs.


Voici le Sautoir suivi de quelques Détails : 





















                                   Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

Vous retrouverez le Sautoir Chance en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Collier-Sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu es vraiment "fan" des perles Tagua !<br /> tes breloques Chance ou Porte Bonheur sont magnifiques? J'adore la coccinelle<br /> A mon avis, si le résultat te laisse perplexe c'est peut être le pendant de la coccinelle, qui est au centre, je pense qu'il lui manque quelque chose, peut être un pompon argenté ou autre chose, pour qu'il descende un peu plus bas<br /> mais ce n'est que mon avis.<br /> Il est est tout de même agréable à regarder et en pluis il portera chance !<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> Eh oui, en plus des Murano, je suis devenue presque une inconditionnelle des Tagua. Ton avis sur le pendent central est très pertinent et je vais y réfléchir. Comme quoi les idées des uns apportent<br /> un complément pour les autres et c'est chouette ! Bisous.<br /> <br /> <br />