Sautoir Occitanie

Publié le par Nanny Créations

Le Pays Basque. Etant petite, je m'y suis rendue quelques fois avec la famille, en transit de quelques jours avant de nous rendre en Espagne. Un village me reste en particulier : Tarbes.
Que de souvenirs dans cet hôtel fermier : les matelas et les oreillers remplis de paille, les énormes tartines pleines de beurre et le lait tout bu frais, les animaux de la ferme....

Le temps de l'insouciance, le temps de l'enfance où les vacances avec les parents étaient synonymes de rires et de joie d'être tous réunis pour passer un moment unique, sans stress.

Quand je regarde encore aujourd'hui le Pays Basque, je le trouve toujours aussi splendide que dans les souvenirs de mon enfance.
C'est sans doute pourquoi j'ai eu l'idée de dédier un sautoir, aux couleurs de l'Occitanie. 

Le Sautoir Occitanie est monté sur 41 cm de Chaîne Maille Ovale Vrillée en Plaqué Or HQ. C'est donc un Sautoir court  
Comme d'habitude, les Embouts et les Anneaux Ovales (clin d'oeil au Rugby) sont aussi en Plaqué Or HQ.

Les Perles utilisées sont :   PAS DE MURANO .... c'est un exploit !!!    

4 Pastilles Rondes en Tagua de couleur Jaune,
8 Grandes Branches de Corail Gorgone et
3 Pastilles Rondes en Tagua de couleur Rouge sur lesquelles sont fixées des Pendents en forme de Croix Occitane en Plaqué Or HQ. 







Voici quelques Détails :












                                            Toute reprodu©tion est stri©tement.

 

Vous retrouverez le Sautoir Occitanie en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Collier-Sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les couleurs occitanes se retrouvent bien dans ce sautoir tout comme le symbole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Y
Qui m'a plu par le choix des couleurs chaudes, par la matière des perles et par la forme et il porte bien son nom. BRAVO
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Yoyo et gros bisous.<br /> <br /> <br />
V
Comme dit notre amie Cassiopée, la chaine est magnifique !<br /> les perles sont très originales, et je pense que si d'Artagnan serait des nôtres, il porterait ce magnifique sautoir.<br /> Grand bravo et Bisous
Répondre
N
<br /> La Chaîne, tu la trouves chez notre amie Alexia  Un pour tous .... tous pour un!<br /> <br /> <br />
C
Wow la chaine est vraiment superbe.Ton cjoix de perles aussi.Et la combinaison vraiment de toute beautée bravo Nanny !!!!!
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Cassio ! <br /> <br /> <br />