Sautoir Kauhuhu

Publié le par Nanny Créations

Vous allez me dire : " drôle de nom pour un sautoir ..."   

En fait, ce Sautoir s'appelle comme cela car il fait référence à un Dieu Requin Polynésien. En travaillant avec la couleur Turquoise, Blanche & Or, cela donne un peu les si belles couleurs que l'on peut croiser en Polynésie.


Le Sautoir Kauhuhu est monté sur 50 cm de Chaîne Maille Losange en Plaqué Or HQ. 

Les Apprêts utilisés sont en Gold Filled 14 K (Anneaux) et en Plaqué Or HQ ( Embouts).

Les Perles utilisées sont :

4 Tubes Murano couleur Turquoise/Or,
3 Pastilles Murano couleur Turquoise/Blanc/Aventurine,
8 Rondes en Plaqué Or 24 K.

Les Breloques utilisées sont :

2 Pendents Requins et 2 Breloques Poissons en Plaqué Or HQ. 








Voici quelques détails :   





Petite histoire :  au départ, ces Poissons étaient fixés sur des BO Clous. Il a donc fallu que je coupe la tige, que je lime et ponce doucement. Ensuite, j'ai percé les Poissons pour pouvoir en faire des Breloques.







                                    Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

Le Sautoir Kauhuhu est en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

Publié dans Collier-Sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Spécial mais très raffiné<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
V
Voilà que l'atelier est à peine fini d'être agencé que te revoilà partie pour nous faire rêver ! <br /> Tu as vraiment un faible pour le bleu !<br /> Très beau sautoir avec un nom très mystérieux.<br /> Personnellement, je n'aurais pas mis les requins mais pas de requins.... pas de Kauhuhu ! J'ai horreur des requins et ce n'est pas la faute de Spielberg ! Malgré que cet animal est profilé comme une formule 1 et qui serait en voie d'extinction ! je préfére les breloques avec les petits poissons !<br /> Tes perles de Murano sont sublimes, surtout la ronde.<br /> Avec tes photos de détails, on voit bien que tu utilises des matériaux de très belle qualité.<br /> Bravo et bisous
Répondre
N
<br /> Si les requins n'avaient pas été là, le sautoir ne porterait pas ce nom. J'ai voulu dédier au Dieu Requin Polynésien ce sautoir. Moi non plus je n'aime pas trop les requins mais ils font partie de<br /> Dame Nature et même s'ils ne sont pas très beaux, ce sont des animaux remarquables qui font trop souvent peur alors que la plupart sont "pacifiques". Bisous.<br /> <br /> <br />