Mon fils a eu son Code

Publié le par Nanny Créations

Je suis donc une 







car mon fils a passé haut la main son code jeudi         







Donc, il ne reste plus qu'à passer la      



dans quelques mois.





      à mon grand garçon

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitations à ton fils !<br /> Je pense que le plus dur est passé !<br /> Tu dois être fière de ton fils et super contente.<br /> Gros bisous Ma Nanny. <br /> Champagne, évidemment à consommer avec modération.
Répondre
N
<br /> Non, non, pas si fière, c'est un sale gosse, heu gamin je voulais dire  . Je dis gamin car gosse en québécois signifie bien autre chose genre petite boule intime des Messieurs <br /> <br /> Bon j'arrête le délire et bien sûr comme toute maman je suis fière de ma progéniture. Le champagne, oui mais l'eau ferrugineuse c'est mieux <br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci Maman pour cette touchante attention ;p<br /> Maintenant, ça va être l'heure de rigoler avec le jeu de pédale ! :P
Répondre
N
<br /> Embrayer .... Débrayer ..... tout cela sans perdre les pédales <br /> Je pense qu'on va bien rire surtout si tu croises une folle en scooter revêtue d'un gilet jaune fluo. Ca promet  <br /> <br /> <br />