Porte clef ou Gri-Gri Amour de Fée Clochette Onyx

Publié le par Nanny Créations

J'ai réalisé ce Porte Clef ou Gri-Gri comme cadeau de Noël. Ce cadeau a plu mais il a "disparu" très peu de temps après. J'en ai été malade un bon moment comme si cela m'était arrivé


Le Porte Clef ou Gri-Gri Amour de Fée Clochette Onyx est monté sur 15 cm de Cordon en Coton Ciré Noir et fermé par 1 Embout en Plaqué Argent HQ.

Les perles utilisées (Cylindres, Coeurs) sont en Argent Massif. Les Cubes Alphabet sont en Plaqué Argent. Les Rondes Noires sont en Onyx et la Grosse Perle Ronde Noire/Picots Blancs est une Lampwork en Verre Artisanal Indonésien.

Le Porte Breloque est un Chandelier Spiralé en Argent Massif de Bali

Les Breloques sont de différentes matières: la Fée Clochette ainsi que le Grelot sont en Argent Massif,
                                                          le Noeud Celtique est en Plaqué Argent HQ.


Le voici donc en photo :









                                     Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

Publié dans Porte-Clefs Masculins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli et masculin. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci. Depuis, ce porte clef a été retrouvé !!! Ouf !<br /> <br /> <br />
V
Il est très beau, j'adore les gris et en plus avec une fée clochette.<br /> OUI oui, très très beau ce gri gri et toujours classe en noir et argent.<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> Merci! J'ai eu encore les boules quand je l'ai publié ... rien qu'à savoir que ce gri-gri est perdu <br /> <br /> <br /> <br />