Sautoir Géométrique

Publié le par Nanny Créations

C'est mon 1er essai de sautoir et je pataugeais encore beaucoup. De plus, les perles en Argent Massif sont difficilement trouvables ici en France ou alors parfois à des prix exorbitants.

Le Sautoir Géométrique est monté sur une chaîne aux Mailles Martelées en Margent Massif. Toutes les perles utilisées sont en Argent Massif sauf les 2 perles rondes qui sont en Plaqué Argent.
Ce sautoir a comme perle centrale un pompon.







                                         Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

Publié dans Collier-Sautoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je viens de visiter ton blog je vois que tu as fait de très belles choses félicitations ou est ce que tu es installée ?continue comme cela a+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Jolie Maman. Mon atelier est à la maison. Bisous<br /> <br /> <br />