Sautoirs 3 Petites Tortues-Série Nature

Publié le par Nanny Créations

La semaine des MINI MISS a bien commencée avec une Parure et un Sautoir.

Aujourd'hui, ce sont 2 Sautoirs que je leurs présente ...

 

 

Trois Petites Tortues Turquoise1                                      Trois Petites Tortues Orange1

 

 

Voici Les photos des Sautoirs 3 Petites Tortues - Série Nature :

 

Le Turquoise :

 

 

Sautoir Trois Petites TortuesTurquoises

 

 

L'Orange :

 

 

Sautoir Trois PetitesTortuesOranges

 

 

Trois Petites Tortues Turquoise2

 

 

Voici les Détails des 2 Sautoirs pour les MINI MISS :

 

 

Détail1 Trois Petites TortuesTurquoises

A gauche, Rondes Mats en Verre Artisanal.

A droite, Tortue en Fimo entourée de Rondes Mats en Verre Artisanal.

 

 

 

Détail2 Trois Petites TortuesTurquoises

Le Pendentif Central reprend les Mêmes Perles citées plus haut et est suspendu à une Chaîne Jaseron en Aluminium Argenté.

 

 

 

Trois Petites Tortues Orange2

 

 

Détail1 Trois PetitesTortuesOrange

Les Mêmes Perles mais dans la Couleur Orangée ! 

 

 

 

Détail2 Trois PetitesTortuesOranges

Idem !    

 

 

 

Trois Petites Tortues Turquoise3                                Trois Petites Tortues Orange3

 

 

                                Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

 

Les Sautoirs 3 Petites Tortues sont en vente dans ma Boutique :

 

 

                                    Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

 

Soldes2

 

 

CA CONTINUE DU 30 JUIN AU 30 JUILLET !!! 

 

Toujours dans ma Boutique !

 

BONNE JOURNÉE ET MERCI DE VOS NOMBREUSES VISITES !

 

 

Publié dans Mini Miss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tes sautoirs tortues sont super beaux et vraiment très originaux !<br /> Gros bisous Nanny et merci pour ton très gentil commentaire sur mon blog, il m'a fait vraiment plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est la semaine spéciale Mini Miss  Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ces 2 sautoirs 3 Petites Tortues sont trognons, j'adore ces tortues dans ces coloris flaschy et lumineux, elles sont adorables ces tortues et très bien mises en valeur, j'ai un gros coup de coeur<br /> pour le sautoir avec les tortues oranges, les petites filles vont adorer, bravo et gros bisous ma Nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, tu as raison ... elles sont flashy lol. Merci ma Yoyo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont trop mignonnes ces petites tortues. Vraiment très réussis ces sautoirs pour les enfants!<br /> <br /> Aussi une préférence pour la turquoise mais l'orange sur une petite fille au teint halé sera superbe!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Très chouette votre fidélité au blog ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouuu j'adore le turquoise trop mignonne c'est petites tortue bonne journée créative bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Corali ! Ma journée sera surtout calquée sur les photos et le rangement de mon atelier car il y a un de ces bazar ... lol ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />