Parure Boules de Réglisse - Série Douceur d'Enfance

Publié le par Nanny Créations

Cette semaine est dédiée aux MINI MISS !!!

 

 

 

MiniMiss3

 

 

Au fur et à mesure, la catégorie MINI MISS du Site se remplira de créations toutes diverses par les matières utilisées que par leurs prix.

 

On va donc commencer par une Parure toute simple :

 

 

BoulesRéglisse1

 

La Parure Boules de Réglisse - Série Douceur d'Enfance :

 

 

Parure BoulesdeRéglisse

 

 

BoulesRéglisse2

 

 

Voici la photo du Sautoir Boules de Réglisse suivie des Détails :

 

 

Sautoir BoulesdeRéglisse

 

 

Détail1 BoulesdeRéglisse

A gauche et à droite, Rondes en Verre de Bohême.

Au centre, Perle en Verre Artisanal entourée de Rondes en Verre de Bohême.

 

 

 

Détail2 BoulesdeRéglisse

Le Pendentif Central reprend les Mêmes Perles citées plus haut et est terminé par un Strass Swarovski. Il est suspendu à une Chaîne Jaseron arrangée Maison en Aluminium. 

 

BoulesRéglisse3

 

 

Voici les photos des Boucles d'Oreilles Boules de Réglisse suivie des Détails :

 

 

BO1 Boules de Réglisse

 

 

BO2 Boules de Réglisse

 

 

BO3 Boules de Réglisse

 

 

Détail1 BOBoulesdeRéglisse

Pour les Boucles d'Oreilles, Mêmes Perles et elles sont montées sur une Paire de Crochets Fermés en Argent 925/1000. Ainsi la Mini Miss ne pourra pas les perdre !

 

 

 

MiniMiss1 

 

 

                                            Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

 

La Parure Boules de Réglisse est en vente dans ma Boutique. Elle peut s'acheter Complète avec une réduction de 10% ou par élément séparé mais sans réduction :

 

 

                                                  Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

 

 

Soldes2

 

 

J'en profite aussi pour vous signaler que les SOLDES ONT COMMENCÉES !

Elles s'étaleront du 30 juin au 30 juillet 2010.

ALLEZ DONC FAIRE UN TOUR DANS LA BOUTIQUE !

 

BONNE JOURNÉE ET MERCI POUR VOS VISITES !

Publié dans Mini Miss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ca donne vraiment envie de manger du réglisse, il y a des bonbons bata qui ressemble à tes perles.<br /> Bravo pour tes perles toujours superbement originales !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol, bon appétit ! Merci de ton charmant commentaire et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cette parure est à croquer !<br /> que dire après tous ces beaux commentaires !<br /> J'adore les BO, mais je ne croquerais pas dedans !<br /> BEAU DEBUT POUR LES MINIS MISS !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai une trés petite tête même que c'est trés chiant pour les casquette et lunette LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors on est 2 lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore je mettrais bien même si je suis pas une mini miss LOL bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol, tu pourrais bien mais pour le sautoir je ne sais pas ... moi j'y passe bien la tête mais tout le monde n'a pas les mêmes dimensions de tête.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Cette parure Boules de Réglisse est à croquer, j'adore en plus le réglisse, très très belle parure, pour un coup d'essai c'est un coup de maître. Jolies boules en verre de bohême ou perles<br /> artisanales (sais plus excuse moi lol) très réalistes comme d'habitude, je me demande parfois si les fournisseurs ne font pas créer à ta demande les perles que tu veux lol si, si je me demande, tu<br /> trouves toujours pile poil la perle qu'il faut, là tu m'épates toujours et ton opiniâtreté est une grande qualité pour une créatrice.<br /> Revenons à la parure, donc charmant sautoir avec un gros coup de coeur pour les boucles d'oreilles et bien pensé pour les attaches ;-)) bravo et gros bisous ma Nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol, tu m'as bien fait rire. Il est vrai que je pourrais demander à quelques artistes de me faire les perles que je veux mais non, je n'en suis pas encore là. Je cherche beaucoup pour tenter de<br /> trouver la bonne perle. En tous les cas merci pour ce flot de compliments, lol.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />