Bijoux de Sac ou Porte Clefs Joie de la Neige & Banquise

Publié le par Nanny Créations

Avec ce grand froid, la neige annoncée quoi de mieux que de faire des créations qui correspondent à la météo.

BonhommedeNeige1.jpg

Le Bijou de Sac ou Porte Clef Joie de la Neige est monté sur 1 Porte Clef en Métal Doré.

Les Perles sont :

1 Ronde Swarovski Nacre de couleur Gold Pearl,
2 Rondes en Verre Pressé Tchèque de couleur Rouge,
6 Rondes en Verre Pressé Tchèque de couleur Noir et
6 Rondes en Verre Pressé Tchèque de couleur Blanc.

Le Pendentif est 1 Breloque Bonhomme de Neige Lampwork d'origine Française.

FlocondeNeige1.jpg

Voici les 2 photos du Bijou de Sac ou Porte Clef Joie de la Neige suivie des Détails :

BS1-Joie-De-La-Neige.jpg

BS2-Joie-De-La-Neige.jpg

D-tail1-Joie-De-La-Neige.jpg

Détail2 Joie De La Neige

Détail3 Joie De La Neige

Détail4 Joie De La Neige

Pingouin2.jpg

Le Bijou de Sac ou Porte Clef Banquise est monté sur le même principe que "Joie de la Neige". Seul, le placement des perles est légèrement différent et le Pendentif est 1 Breloque Pingouin Lampwork d'origine Française.

Banquise1.jpg

Voici les 2 photos du Bijou de Sac ou Porte Clef Banquise suivies des Détails :

BS1-Banquise.jpg

BS2-Banquise.jpg

D-tail1-Banquise.jpg

D-tail2-Banquise.jpg

Détail3 Banquise

Détail4 Banquise

Pingouin1.jpg

 

 


                                         Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les breloques sont splendides, le choix des couleurs respectent bien celles des breloques.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh la la comme c'est mignon, un petit faible pour le bonhomme de neige mais j'adore le pingoin.<br /> brrrrrrrrrr il fait froid<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci bcp et Brrrrrr gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> AH OUI zut j'avait pas vu, je suis pas encore bien réveillé MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce n'est pas grave, moi aussi j'ai difficile à émerger avec ce froid glacial. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> super bravo j'adore ton mancho et ton bonhomme de neige ils sont en porcelaine????<br /> bisous ma nanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci mais non, non. J'ai mis qu'ils étaient tous les 2 en Verre Artisanal Lampwork d'origine Française. Gros bisous<br /> <br /> <br />