Cadeau de la Nature en ce 09/09/09

Publié le par Nanny Créations

Tout à l'heure, en faisant le tour du jardin avant de tondre quelque chose frôle ma main et tombe dans l'herbe. Une petite Mante Religieuse !

La malheureuse prend peur et s'envole pour se prendre dans une toile d'araignée. Je l'enlève de ce mauvais pas et la pose dans le bosquet de fleurs sauvages que j'avais réalisé l'année passé.

Je cours prendre mon appareil photo en espérant qu'à mon retour, elle soit toujours la. Et miracle ... elle est là !


Attention ! Bien chercher !!! Elle se confond avec le Vert des feuillages.




Voici que celle-ci entame une petite escalade le long de la tige




Que c'est dur !!!




Encore un petit effort !




Voilà, j'y suis arrivée !!!




Un gros plan de la Demoiselle



La Demoiselle est bien jeune et petite. Elle m'a laissé la photographier en remerciement

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe a la nature et bien faite elle a u la chance de te trouvé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Lol, il faut sauver les plus petits que soi. Bisous<br /> <br /> <br />
V
Merci Dame nature de nous faire partager de si beaux moments.. Magnifique Mante<br /> Bisousssss
Répondre
N
<br /> Oui, j'espère qu'elle n'a pas mangé le mâle, lol<br /> <br /> <br />
C
C'est une mante religieuse LOL hier en fin d'aprés on en a observé une pondre ses oeufs sur un poteau, impressionant LOL
Répondre
N
<br /> Oui, je sais j'ai fait le correctif dans l'article, lol. Suis vraiment trop fatiguée. Bisous<br /> <br /> <br />